Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 un pote m'a fait décourire radio nectarine http://www.scenemusic.net/ De la music type "amiga", j'éaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 ETHS, autopsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 c'est vomitif ETHS je trouve.... la première que j'ai entendu, c'était pourquoi... et j'ai eu tout de suite envi d'égorger la nana qui chante.... elle crie... et n'importe comment, c'est là tout le problème... je préfère Arch Enemy... elle au moins, elle crie juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 eths la femme chante pas bcp ( dans pourquoi elle chante c'est vrai) mais y'a d'autre chansons (comme autopsie par exemple) ou elle chante pas et ou c'est bien, moi j'aime bien sinon je connais pas arch enemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Un truc ou le gars il dit qu il est funky sur gamearena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 bon: j'vais faire des "découvertes" ^^ alors, Archive donc on petit groupe de je ne sais pas où, qui vient de sortir un album appelé Noise (le 4e tout de même) ils ont déjà fait quelques apparitions, notament dans la BO de Michel Vaillant... le guitariste (?) lui est passé par Rain Man et Thelma et Louise donc là j'ai mis l'album... premier morceau Noise. ça balance un peu au début entre trip hop et rock... mais là ça vient de partir... c'est résolument rock... le refrain me rappelle un peu le dernière album de Radiohead... suivant: Fuck U c'est avec ce morceau que j'ai découvert Archive, sur OUI FM... c'est très calme, et très calmement, le chanteur fini ses phrases par "so fuck you anyway" ^^... c'est du trip hop Ensuite, Waste très calme, pas sans rappeler des morceaux rock-électro de Moby... à écouter avec une dame qui aime la musique douce par contre, je fais pas gaffe aux paroles, alors méfiez vous si elle comprend bien l'anglais ^^ Ensuite Sleep: même remarque mais ce coup ci, c'est du piano... même si le pianiste n'est pas Mathieu Bellamy de Muse (même moi je saurais jouer ce que j'entends là ^^) ça se marie très bien avec le reste de la musique et le chant... Here là on repart sur du rock un peu plus électro... mais le morceau contraste avec le reste l'album puisqu'il ne dure que 1 minute... alors que les autres morceaux font dans les 4 minutes (Waste dure 10 minutes...) Get Out on repart sur du rock du vrai du tatoué ! toujours un petit goût du dernier Radiohead Conscience là ça change un peu, puis qu'on repart sur du piano... le chanteur à un voix qui se rapproche terriblement de celle du chanteur de Radiohead Même remarque pour le piano... Pulse rock électro, longue intro.. mais bouge bien je trouve Wrong re très calme... mais 56 secondes seulement ^^ Love Song bah, c'est pas mal... ça commence avec un orgue :heink: mais ça sonne bien Me and You la dernière de l'album... très (trop?) calme... on entend casiment que du rythme... presque pas d'instruments à part la batterie... je dirais que ça se rapproche du blues... voilà quand j'aurais le courage, j'en ferais d'autre des "découvertes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10537,16][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]bon: j'vais faire des "découvertes" ^^ alors, Archive donc on petit groupe de je ne sais pas où, qui vient de sortir un album appelé Noise (le 4e tout de même) ils ont déjà fait quelques apparitions, notament dans la BO de Michel Vaillant... le guitariste (?) lui est passé par Rain Man et Thelma et Louise donc là j'ai mis l'album... premier morceau Noise. ça balance un peu au début entre trip hop et rock... mais là ça vient de partir... c'est résolument rock... le refrain me rappelle un peu le dernière album de Radiohead... suivant: Fuck U c'est avec ce morceau que j'ai découvert Archive, sur OUI FM... c'est très calme, et très calmement, le chanteur fini ses phrases par "so fuck you anyway" ^^... c'est du trip hop Ensuite, Waste très calme, pas sans rappeler des morceaux rock-électro de Moby... à écouter avec une dame qui aime la musique douce par contre, je fais pas gaffe aux paroles, alors méfiez vous si elle comprend bien l'anglais ^^ Ensuite Sleep: même remarque mais ce coup ci, c'est du piano... même si le pianiste n'est pas Mathieu Bellamy de Muse (même moi je saurais jouer ce que j'entends là ^^) ça se marie très bien avec le reste de la musique et le chant... Here là on repart sur du rock un peu plus électro... mais le morceau contraste avec le reste l'album puisqu'il ne dure que 1 minute... alors que les autres morceaux font dans les 4 minutes (Waste dure 10 minutes...) Get Out on repart sur du rock du vrai du tatoué ! toujours un petit goût du dernier Radiohead Conscience là ça change un peu, puis qu'on repart sur du piano... le chanteur à un voix qui se rapproche terriblement de celle du chanteur de Radiohead Même remarque pour le piano... Pulse rock électro, longue intro.. mais bouge bien je trouve Wrong re très calme... mais 56 secondes seulement ^^ Love Song bah, c'est pas mal... ça commence avec un orgue :heink: mais ça sonne bien Me and You la dernière de l'album... très (trop?) calme... on entend casiment que du rythme... presque pas d'instruments à part la batterie... je dirais que ça se rapproche du blues... voilà quand j'aurais le courage, j'en ferais d'autre des "découvertes" [/citation] Waouu ben merci pour cette "decouverte" car au moins on sait à quoi s'attendre pour les personnes qui veulent "decouvrir" des albums. Vivement la prochaine decouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10555,16][nom]wooley a écrit[/nom] Waouu ben merci pour cette "decouverte" car au moins on [g]c'est[/g] a quoi s'attendre pour les personnes qui veulent "decouvrir" des albums. Vivement la prochaine decouverte http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif [/citation] Sans être méchant cette faute m'a fait tres mal au coeur stp, pour ma santé corrige la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 s'est vrai ^^ pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10566,16][nom]off103 a écrit[/nom][g]s'est[/g] vrai ^^ pardon ! [/citation] [:freshfish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 ta pas compri la blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 En ce moment, je suis en pleine phase d'ouverture, je me mets à des groupes comme VAST, ou Eels. Et je commence même à faire dla zik =) Un ptit trip au piano (avec un "bravo" tapetisant de krobenDallas à la fin), ou une reprise de mad world (c'est pô moi qui chante, moi chuis au piano et faut pas écouter la fin, c'est pô fini ). Sonic, bientôt l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Ouééé ! Les SdT y ont eu droit en avant-première ! Moi je redécouvre...j'ai ressorti de ma tour à CD, devinez quoi ? Test Drive 5 PC ! Hé oui, la BO de ce vieux jeu est tout simplement géniale, style électrorock, c'est vraiment planant ! On a droit à du fameux Junkie XL, KMFDM, Pitchshifters etc... Edit: je retrouve les références de ces tubes et je vous les balance ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Bon, je viens de de faire un chtit mix vite fait là. C'est pas l'extase, c'était pour tester un logiciel. Y a pas d'effet ni fade, c'est juste des samples que j'ai mixés. Comme le temps est limité a 90sec, j'ai dû compresser un peu le truc. Enfin j'aimerais savoir ce que vous en pensez quoi. C'est ici. Note: c'est de la Trance, un peu Acid et comme c'est une version demo, j'ai du enregistrer le son en bidouillant, donc ca rend légèrement bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10570,7][nom]sonic3738 a écrit[/nom]En ce moment, je suis en pleine phase d'ouverture, je me mets à des groupes comme VAST, ou Eels. Et je commence même à faire dla zik =) Un ptit trip au piano (avec un "bravo" tapetisant de krobenDallas à la fin), ou une reprise de mad world (c'est pô moi qui chante, moi chuis au piano et faut pas écouter la fin, c'est pô fini ). Sonic, bientôt l'album [/citation] :bounce: => Eve : Ca rend franchement pas trop mal [:edith] T'utilises quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Je viens de m'acheter l'album Alphabetical de Phoenix. C'est très frais La première chanson est excellente, Everything is everything. Le reste est à découvrir ! C'est du mix électro-pop...enfin je pense [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10620,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]=> Eve : Ca rend franchement pas trop mal [:edith] T'utilises quel logiciel ? [/citation] Rave eJay 4 version démo, c'est très limité, mais y a moyen de se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 c'est sympa quelques commentaires : vers la seconde 30 , aprés la montée ... j'pense que ça devrais pas repartir aussi molasson , ya plus trop de rythme imposant. vers 1 minute 03 ou encore 1 min 20, tu fais une coupure ... je pense qu'elle est trop importante ( ça casse tout le rythme du morceau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ouep, en effet, mais comme je l'ai dis, je suis limité par la version démo à 1min30, alors j'ai compréssé le morceaux. Et puis c'est mon premier mix, alors faut encore que je travaille sur les beats, les trucs comme ça. Merci de ce commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 eve c'est typique le truc que je metterais dans ma poubelle tunée quand j'irai me la peter sur les parkings de cinéma!! (n'est ce pas sonic) non serieusement c'est bien pour un premier mix, t'a des petits effets sympas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Surtout que j'ai utilisé aucun effets justement, que des samples mixés entre eux, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 KC en direct, m'en fou j'essaie quand meme de me sortir de la merde, heuuuuuu dans tes samples y'a des petits sons rigolo qui donnent un effet sympathique, j'ai bon? ok je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Il s fait tard en effet ... très tard ... très très TRES tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 ah ah : take on me, ottawan : hands up vive le discoooooooooooooooo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés