[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=91446,6400,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]On n'insulte pas, certes, mais si la critique est constructive, pourquoi se gener ?

[/citation]

Simcamb qui fout sa merde ^^

Posté(e)

[citation=91384,6360,39][nom]manneke a écrit[/nom]désolé d'être franc, mais c'est que sois tu n'as pas pris le temps d'ecouter comme il faut, soit tu n'y connais rien.

C'est probablement l'un des tout meilleurs morceaux que je n'ai jamais entendu.

Et pourtant, je commence à connaitre quelques "trucs" en musique...

[/citation]

Je dis que j'aime cette chanson, mis à part quelques passages que j'aime pas: c'est mon point de vue. Après tu donnes le tien, y'a pas de problème, mais pas la peine de m'agresser :(

pour revenir au sujet, j'écoute: Dream Theater - Change of Seasons :love:

edith: j'écouterais plus attentivement When The Water Breaks, promis ;)

Posté(e)

[citation=91546,6400,34][nom]elninho a écrit[/nom]Je dis que j'aime cette chanson, mis à part quelques passages que j'aime pas: c'est mon point de vue. Après tu donnes le tien, y'a pas de problème, mais pas la peine de m'agresser :(

pour revenir au sujet, j'écoute: Dream Theater - Change of Seasons :love:

[/citation]

Manneke agressif? c'est nouveau ça xD

Posté(e)

[citation=91577,6400,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:heink:

C'est pas plutôt le concert S&M de Metallica ? :??:

[/citation]Ce n'est pas leur meilleur playlist, mais il y a d'excellentes chansons. Cette version de The Call Of Ktulu est ma préférée :love:

Posté(e)

[citation=91588,6440,0][nom]elninho a écrit[/nom]Ce n'est pas leur meilleur playlist, mais il y a d'excellentes chansons. Cette version de The Call Of Ktulu est ma préférée :love:

[/citation]

One :o

[:edith] tiens.... un saut de page ... :sweat:

Posté(e)

[citation=91853,6440,6][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]chandler, tu cherches un groupe bien symphonique (meme plus que nightwish), encore plus inspiré de la musique classique ?

---> www.epica.nl

:D

(ou sinon, y'a Visions Of Atlantis)

[/citation]

J'aime beaucoup moi [:xp1700]

Posté(e)

[citation=91989,6440,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dream Theater - Endless Sacrifice

Elle me rend tout chose :sweat:

Gros coup de blues quand je l'entends :s

[/citation]

Je délire sur The Dying soul en ce moment dans le RER. Je la met particulièrement fort quand j'ai un wesh à coté de moi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.