OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Qu'est ce que t'en sais? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87393,6200,1][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Mini Oinj évite de blesser mon chand quand même j'ai encore besoin de lui :'( [/citation] bah ouais... il conduit le lendemain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est pas mon probleme j'habite pas loin moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Album: Music from the Succubus Club Une bande son créée à l'attention d'un scénario de Vampire: la mascarade du même nom (cf. Topic RPG pour Vampire). En gros, une quinzaine de morceaux (modernes), un par clan, sur le thème des vampires. Génial :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Xzibit - Multiply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87619,6200,8][nom]Nataku a écrit[/nom]Xzibit [/citation] ça s'écrit comme ça se prononce ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87616,6200,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Album: Music from the Succubus Club Une bande son créée à l'attention d'un scénario de Vampire: la mascarade du même nom (cf. Topic RPG pour Vampire). En gros, une quinzaine de morceaux (modernes), un par clan, sur le thème des vampires. Génial :love: [/citation] Vais me chercher ça moi [:666] De mon côté, je décroche plus de Sonata Arctica :love: Sing in Silence : sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87624,6200,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça s'écrit comme ça se prononce ? [:666] [/citation] C'est de l'inuit.. faut prononcer que les consonnes.. c'est assez compliqué, mais avec un peu d'entrainement, ça se fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Satriani: Tears in the rain Morceau que je m'en vais de ce pas travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon c'est le festival de l'accord chiant à passer ce morceau à la con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Mais si tu y arriveras ... Un jour ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ah oui c'est pas le problème.. faut juste effectuer un ecartellement violent des doigts pour atteindre certaines cases.. edit: Steve Vai: Tender Surrender.. et non je le bosserai pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Les wriggles - Pourquoi tout simplement génial La la la la la, la la laPourquoi le saut à l'élastique ? Pourquoi le Big Bang ? Pourquoi une bouteille en plastique, Pour se faire un bang ? Pourquoi le lait qui bout déborde ? Pourquoi c'est douloureux, les caries ? Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ? Et surtout, pourquoi Sarkozi ? La la la la la, la la la Pourquoi Laurent Baffi ? Pourquoi La pop star academi ? Pourquoi les phares anti-brouillard ? Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ? Pourquoi le moteur 16 soupapes ? Pourquoi les fraises tagada ? Pourquoi le sida ? Et surtout, pourquoi le pape ? La la la la la, la la la Pourquoi l'électrocution ? Pourquoi la ratatouille ? Pourquoi pas l'inflation ? Pourquoi ma voix se barre en couille ? Pourquoi les seins en silicone ? Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ? Pourquoi l'opération pièces jaunes ? Et surtout, pourquoi George Bush junior ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 vive les Wriggles que j'aurais pu aller voir en concert... non j'ai pas la rage du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je connais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Nougaro, Une Petite Fille en pleure Edith: Il a un putain de swing ce type serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 VIrtual XI\Iron Maiden- When Two Worlds Collide putain ce que c'est à chier cette periode de Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 alors arrete et passe a metallica.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 nan, à l'orchestre national de Barbès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 pourquoi pas la flute de pan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 nain culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 nain capable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 on se statisfait de peu crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 nain puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 nain porte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés