Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 De Palmas |=| Elle danse seul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Ephémère et légère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Saez - Debbie J'ai découvert ça dans la voiture d'un copain, c'est sympatoche... Sinon plus "in": Le Peuple de l'Herbe - UK Apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81876,5920,36][nom]eLd a écrit[/nom]Ephémère et légère.. [/citation] ....j'oublie....tout....mes passés, mes miseres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Melissa Auf Der Maur => Skin receiver (alala ces hennissement de chevaux :sarcastic: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Manson-Coma white :'( Un ami fan de lui m'a passé une compilation de titres qu'il trouve les meilleurs, ba je suis impressionné, moi, humble fan de tupac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Elle est magnifique cette chanson (OinJ qui squatte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 je me refait le cd: An evening with John Petrucci & Jordan Rudess c'est bien avec le temps qu'il fait... tout marche au ralentis.. un bon ptit dimanche après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Within temptation - Restless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 DDR 6th megamix - I'm in the mood for dancing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Ghost love score de nightwish. Strop bo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81931,5960,5][nom]eLd a écrit[/nom]Ghost love score de nightwish. Strop bo :love: [/citation] tu mérites ta place de concert toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui maître Sonata Arctica c'est bien aussi, dommage qu'il fasse pas la 1ère partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Depeche Mode |=| Personal jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 La musique de San Andreas ! Celle du chargement, celle des crédit quand on lance le jeu, la musique quand on réussi une mission quoi ! J'adore cet instru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82074,5960,8][nom]Nataku a écrit[/nom]La musique de San Andreas ! Celle du chargement, celle des crédit quand on lance le jeu, la musique quand on réussi une mission quoi ! J'adore cet instru ! [/citation]Vous n'avez plus que ça sur le bout des doigts :sweat: Le thème de Diddy's Kong Quest :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 J'adore la musique du jeu Vietcong (a la guitare son : clean ) la musique dans le menu du jeu . C'est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Reparti sur foobar (lecteur audio qu'il est bieng !) avec un chtit niou baurne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82039,5960,7][nom]smallvince a écrit[/nom]Depeche Mode |=| Personal jesus [/citation]J'ai horreur de la voix du chanteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Manu Chao Radio Bemba Sound System (le live quoi) Alors la !!! Ca fesait un baille que je ne l'avais pas ecouté ! Rien de mieux pour mettre une ambiance festive des le matin et etre en forme toute la journée. Je trouve vraiment excelent d'ecouter ce cd, au moment ou rentre lendemain matin d'un fete et que l'on se prend son petit dej'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Manu chao il est pas contre le piratage des grosses boites lui en plus, c'est un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Manu Chao Radio Bemba Sound System ~> Mala Vida [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai commencé la journée avec Dream Theater: A change Of season Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 20 min de bonheur aussi avec celle la :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est une fichtre bonne idée ca faisons de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés