[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=80373,5800,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Le dernier album de manson est bien sympa

oui oui je debarque

[/citation]

Tu parles de son best of ? Sincerement je le trouve plutot moyen, j'ai un pote qui m'avait fais une compil des chanson qu'il preferait. C'est vrai la moitié sont sur le Best of, mais y en a d'autres des magnifiques comme "Coma White" qui ne sont pas apparus ce que je trouve bien dommage. Ensuite le DVD est enorme, et le fait que "Personnal Jesus" soit sur l'album ma convaincu de le prendre mais bon apres les autres chansons je les avais deja :/

[citation=80390,5840,1][nom]mota a écrit[/nom] son sac n'a aucun mérité, juste du talent si il l'a cousului-même sans que ça tombe (ce qui est rare pour un mec).

[/citation]

Yeaaaah, j'ai du talent, mes petits drapeuax Hollande et Finlande sont toujours pas tombé et il risqueront pas ! Vu comment certain on tellement la flemme de coudre, qu'ils font deux-trois point a chaque points, et ca tien tout juste 2 mois, alalala, meme si j'en ai bavé au debut, il faut faire un aller et retour sur chaque cotée des motifs a coudre ainsi on peut etre sur que ca tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, j'aimerai me mettre à jouer de la basse et je crois savoir qu'il a quelques guitarreux "z" aguerris dans le coin pour me conseiller.

J'ai une formation classique sinon (7-8 ans de sax en otout genre)

[:edith] :cry:

ERRATUM: Le site de la FNAC ( www.fnac.com ) a retiré ce matin l'info qui indiquait Sonata Arctica en première partie de Nightwish pour le concert du Zénith. Nous n'en savons donc pas plus que vous pour le moment...

[:edith] ²

post-6-1095087420.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dante23, il serait bon de combler ce vide que tu as entre les oreilles qui te servent à inguriter cette merde appellée Korn par une culture Rock digne de ce nom.

j'ai pas l'habitude de dire qu'un truc est à chier, préférant dire que je n'aime pas... mais là Korn...

en plus pour déblatérer des conneries sur Manson, tu repasseras...

va lire le topic à partir de

tu commenceras par réfléchir à 2 fois avant de parler de Manson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80632,5840,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Marrant, je te savais bien peu intelligent, mais de là à juger un chanteur sur ses posters...

[/citation]

c'est clair ça ferait depuis longtemps que je me serai mis a du lorie avec ses posters de mignonne petite fille si je n'avais pas apprécier les posters de Manson :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80628,5840,31][nom]Dante23 a écrit[/nom]je suis desoler,mais vu les posters que j'ai pu voir... :ouch:

Edith: j'ai deja entendu sa musique,enfin son bruit en ben...sa vaut pas linking park=>In the end(ma preferer :) )

[/citation]

t'en as d'autres des comme ça?

sérieux, t'as rien dans le crane...

son bruit? t'as entendu quoi? aller, même pas une chanson en entier je parie...

va écouter tout ce qu'il a fait, va comprendre ce qu'il dit... ou déjà, ais le courage d'aller lire le lien que je t'ai indiqué... c'est pas très dur de lire... lis le topic franchement c'est intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.