[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=79043,5720,28][nom]xasalja a écrit[/nom]pour calmer l'atmosphère : les Betteraves, leur double CD de fin

énorme, plein de bonus, des inédits vraiment bien (pif paf pouf et pavillon 36 particulièrement)

une plage CD-ROM assez bien faite

etc..[/citation]J'ai découvert ça il y a... 2 semaines.

Mieux vaut tard que jamais :o

Ce groupe est bien sympa, je vais peut-être me procurer les cd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79051,5720,36][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai découvert ça il y a... 2 semaines.

Mieux vaut tard que jamais :o

Ce groupe est bien sympa, je vais peut-être me procurer les cd :)[/citation]

www.jardin-vpc.fr.st

leur premier album (beaucoup de bruit pour (presque) rien) : 12€ frais de port offerts :)

attends si tu veux les acheter, je le commande là et je te dis si c'est réglo :)

sinon, www.goeland.fr, mais ajoute bien 5€ plus les frais de ports

Chez un disquaire, pareil, 5€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79054,5720,39][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Tu me l'offre xasalja?

Pour mon annif :/[/citation]

t'offrir quoi ???

l'album ??

euh, gravé ??? à noter qu'on a le droit de graver leurs CDs (écrit sur la pochette du double-CD

bon allez, j'vais me pieuter

ps : bon anniv thamieu (je sais pas quand c'est, mais bon anniv ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79056,5720,41][nom]xasalja a écrit[/nom]t'offrir quoi ???

l'album ??

euh, gravé ??? à noter qu'on a le droit de graver leurs CDs (écrit sur la pochette du double-CD

bon allez, j'vais me pieuter

ps : bon anniv thamieu (je sais pas quand c'est, mais bon anniv ;))[/citation]Elles sont vraiment sympa ces betteraves :).

Mon annif ben, euh... Profil.

Merci d'avance pour le cd original, ça me fait chaud au coeur :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79075,5760,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]aucune plus ca plus ils passent de la merde a la radio...

le cauet je ne peux pas le sentir pas plus que le maurad...

ce sont deux [g]connards[/g] finis.[/citation]

hum hum,sa le fait pas pour un moderateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79077,5760,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]hum hum,sa le fait pas pour un moderateur :lol:[/citation]

ah bon...

je suis désolé si je n'aime pas les mysogines ni les cons qui ne font que gueuler et critiquer alors que des millers (millions?) d'auditeurs écoutent leurs conneries...

maintenant je ne vois pas ce que vient foutre mon poste de modérateur ici :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive de respecter les avis des autres ?

pourquoi vous vous acharnez à démonter tout ce qui fait Dante23, alors que les seuls choses qu'on peut lui reprocher c'est son orthogrape minable ?

vous avez aussi le droit de considerer que ce que vous n'aimez pas n'est pas forcement de la merde, que si les gens pensent différement de vous c'est pas forcement parcequ'ils sont cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79087,5760,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça vous arrive de respecter les avis des autres ?

pourquoi vous vous acharnez à démonter tout ce qui fait Dante23, alors que les seuls choses qu'on peut lui reprocher c'est son orthogrape minable ?

vous avez aussi le droit de considerer que ce que vous n'aimez pas n'est pas forcement de la merde, que si les gens pensent différement de vous c'est pas forcement parcequ'ils sont cons ...[/citation]

euh si tu dis ca pour moi ce qu'il écoute perso je m'en fous hein...

je dis juste ce que je pense de Sieur Cauet et Sieur Maurade...

Maintenant si il n'a pas calculé leurs paroles c'est son probleme ca ne m'empechera pas de dormir ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79097,5760,15][nom]greaver a écrit[/nom]C'est vrai je pesne que vous avez un peu oublié ce que vous ecoutiez plus jeune :/

Et en plus [g]il fait un gros effort sur l'orthographe[/g] alors c'est pas la peine de s'acharner sur lui non plus le pauvre[/citation]

ça fait du bien d'entendre ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.