[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ensuite, le "du dur quoi" euh... je veux pas dire mais écoute "Lethe" de DT ou "Angel Don't kill" de COB... ce sont des morceaux softs de ces groupes.... écoute après du Soilwork avec par exemple "Figure Number Five"...

les 2 premiers groupes sont classé en Black/Death Metal et le dernier en Death Metal... c'est du dur et ça n'as rien à voir avec le Hard Rock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71732,5240,1][nom]Eveden a écrit[/nom]... Dpm, fais moi plaisir, mattes mon TPE. Tu veux bien ? Hein ? S'te plait, ca t'évitera de dire des bétises.[/citation]

bah écoute, le Death Metal, c'est quoi? 1 ou 2 gratte qui jouent des riffs avec un brin de satu voire compètement saturé, un chanteur que gueule plus qu'il ne chante sois dans le grave, soit dans l'aigüe (mais pas trop quand même) avec un rythme à la baterie qui est assez speed.

Le Black c'est presque pareil sauf que le manque chante quasiment que dans les aigües... Pour les deux les lyrics sont assez noirs...

Pour moi le Hard Rock c'est Iron Maiden... donc 2 grattes pas ou peu de satu un chanteur qui chante normalement et une baterie qui suit un peu plus le rythme des riffs...

enfin bon... après c'est pas moi qui ai inventé les classements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.