Chrisoflamme Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71445,5200,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:grillade] ça te dis quelque chose :sarcastic:[/citation] ça ressemble à un steak bien grillé :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui bah sors pas le charbon pour te faire pendre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71446,5200,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça ressemble à un steak bien grillé :ange:[/citation] c'est quand que tu nous changes cette avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71436,5160,35][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ma préférée est Guardiani Del Destino du nouvel album ... [/citation] pareil mais je regrette qu'il n'y ai pas de grosse chanson du syle d'Emerald Sword, Dawn of Victory ou The Wizard's Last Rhymes.... Quand à Within Temptation, pour sûr que c'est du bon aller, on s'en fait une: Within Temptation Jane Doe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 mais comment et d'où vous les connaissez ces groupes ?? ils pasent pas à la télé que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 habiter Paris permet de découvrir des groupes peu connu et qui sont excellents... c'est un des rares avantages d'habiter la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71485,5200,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]habiter Paris permet de découvrir des groupes peu connu et qui sont excellents... c'est un des rares avantages d'habiter la capitale [/citation] bah tout simplement en flanant sur le net... ou en se baladant à Virgin qui a un rayon Métal hyper fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai pas la TV, je découvre les groupes via mes potes IRL ou sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Claude MC Solaar. les 6 albums à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Dark Tranquility Lethe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71481,5200,9][nom]beax2 a écrit[/nom]mais comment et d'où vous les connaissez ces groupes ?? ils pasent pas à la télé que je sache [/citation] ça s'apelle le telechargement utile ! :whistle: AIDITE : d'ailleurs, ce qui ne passe pas a a télé/radio, c'est surement le meilleur de la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 G-unit - Groupie love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Counting Crows- I am ready (BO de sexe intentions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71602,5200,14][nom]dPm a écrit[/nom]Dark Tranquility Lethe[/citation] jla joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71656,5200,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]jla joue [/citation] bah jvais tenter de la chanter alors [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 jviens de peter un jeu de corde à 14€ que j'ai acheté il y a 3h. j'ai des envies de meurtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 alors je te propose des noms..... non en fait personne me pète les couilles en ce moment.... repasse plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 tient moi ya un ptit paquet de monde qui me les brise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71661,5200,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]tient moi ya un ptit paquet de monde qui me les brise...[/citation] bonsoir vous... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 metallica-offspring-korn-system of a down-led zeppelin-murderdolls-sepultura-queen"si-si"-quelques jimmy hendrix-bob marley et les vieux mc solaar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Ah je viens de retomber sur le Live Aus Berlin de Rammstein. Bah ça fait drolement du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 méttalica bof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Par contre Metallica ... [:xdddd] Ils en ont fait des magnifiques quoi qu'on en dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Fade to Black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 à part le premier album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés