Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 j'aime bien la 7eme de mozart elle est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais... Mozart est sympa mais je préfère Beethoven... bien qu'on finisse par se faire chier avec Beethoven... Tchecovski c'est sympa aussi.... un peu plus rythmé que les deux précédents... J'aimbe bien Bach ... mais bon... c'est comme vous, pour en retrouver des noms de composition et d'auteur, j'y connais rien à part les classiques: 5e et 9e symphonie de Beethoven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 je préfère plus particulièrement le piano, c'est le meilleur instrument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 En ce moment, je me fais du Rhapsody en boucle. Ca me fait penser qu'il faut que je me trouve Symphony of Enchanted Land, l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67599,4920,11][nom]beax2 a écrit[/nom]je préfère plus particulièrement le piano, c'est le meilleur instrument.[/citation] j'aime beaucoup le violon moi... ou les guitarres (électrique surtout) Rhapsody Epicus Furor (intro de Emerald Sword) et Emerald Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Desfois c'est con quand t'as la playlist en random, que t'as epicus furor, tu t'attends à enchainer sur emeral sword eh beh non tu l'as dans l'os. Mais c'est horrible [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67666,4920,14][nom]eLd a écrit[/nom]Desfois c'est con quand t'as la playlist en random, que t'as epicus furor, tu t'attends à enchainer sur emeral sword eh beh non tu l'as dans l'os. Mais c'est horrible [:eld][/citation] je mets jamais en shuffle à cause de ça notament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67668,4920,15][nom]dPm a écrit[/nom]je mets jamais en shuffle à cause de ça notament... [/citation] Entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67464,4851,49][nom]Lowskill a écrit[/nom]Dream theater: Erotomania[/citation]encore ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Orishas - Represent cuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 moi chui pour les schuffle géants au moins on est surpris a chaque fois! les gueules de bois: transactions immobilieres (edith, j'ai ecouter une chanson de gronibard , heuuu, c'est de la musique?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 je trouve, a force de l'écouter, que Nightwish se rapproche de plus en plus de l'épic avec le nouveau bassiste... c'est peut etre une idée de moi mais bon comme dans creek mary's blood ou ca raconte une histoire d'indien en amérique du nord... (oui j'ai pas traduis mais j'ai lui quelque part que ca parlait de ca ) Bref une nouvelle orientation pour le groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Cypress hill - Tequila Sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Dionysos Coccinelle rock français un poil électro, et des paroles à la con... bref du Dionysos comme on aime avec un chanteur au cheveux long (et blond :/ ) sur le clip... par contre il a beau être moins baraqué que moi, et ceux qui m'auront vu comprendront que ça fait pas beaucoup, il est tarré, saute partout, et slam sur le public, arranchant sa chemise pour la jeter et aller chanter Coccinelle justement, à l'autre bout du public, sur la régie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67800,4935,7][nom]dPm a écrit[/nom]Dionysos Coccinelle[/citation] Je ne sais pas conduiiiire, pas même un cervollllaaaant ... T'es un bon le p'tiot moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67802,4920,23][nom]mota a écrit[/nom]Je ne sais pas conduiiiire, pas même un cervollllaaaant ... [g]T'es un bon le p'tiot moine[/g] [/citation] on le savait déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Sois pas jalouse c'était juste pour une nuit et on était bourrés :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67806,4920,25][nom]mota a écrit[/nom]Sois pas jalouse c'était juste pour une nuit et on était bourrés :x[/citation] bon ok... mais bon que ça se reproduise pas hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67806,4920,25][nom]mota a écrit[/nom]Sois pas jalouse c'était juste pour une nuit et on était bourrés :x[/citation] JE REFUTE ! ce sont de fausses accusations! une supercherie destinée à me nuire! oui c'est une cabale! sous peu des pamphlets seront affichés partout chez moi! on cherche à me nuir! help my dear warriors ! come! come and save me from those bad ass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 :sweat: bon sinon... Dabatchazz- le grand pardon... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Morcheeba Trigger Hippie comment être stone légallement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67815,4920,29][nom]dPm a écrit[/nom]Morcheeba Trigger Hippie comment être stone légallement.....[/citation] [:xp1700] y'a bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 melodie =====> -M- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 aller, on continue dans les souvenirs de concerts: après Dionysos, Tarmac: Ce sourire est pour moi ce qui m'a frappé, c'est le nombre d'instrument que joue Arnaud Samuel, le violoniste (et par conséquent pas que violoniste) Quel talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 moi chui toujours dans l'electro (depuis que t'a lancé sur trigger hippie de morcheeba, je l'ai mise en playlist et la j'ai wandering star de portishead) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés