[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais... Mozart est sympa mais je préfère Beethoven... bien qu'on finisse par se faire chier avec Beethoven...

Tchecovski c'est sympa aussi.... un peu plus rythmé que les deux précédents...

J'aimbe bien Bach ...

mais bon... c'est comme vous, pour en retrouver des noms de composition et d'auteur, j'y connais rien à part les classiques: 5e et 9e symphonie de Beethoven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve, a force de l'écouter, que Nightwish se rapproche de plus en plus de l'épic avec le nouveau bassiste...

c'est peut etre une idée de moi mais bon comme dans creek mary's blood ou ca raconte une histoire d'indien en amérique du nord... (oui j'ai pas traduis mais j'ai lui quelque part que ca parlait de ca :o)

Bref une nouvelle orientation pour le groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dionysos -_- Coccinelle

rock français un poil électro, et des paroles à la con... bref du Dionysos comme on aime :)

avec un chanteur au cheveux long (et blond :/ ) sur le clip... par contre il a beau être moins baraqué que moi, et ceux qui m'auront vu comprendront que ça fait pas beaucoup, il est tarré, saute partout, et slam sur le public, arranchant sa chemise pour la jeter et aller chanter Coccinelle justement, à l'autre bout du public, sur la régie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67806,4920,25][nom]mota a écrit[/nom]Sois pas jalouse c'était juste pour une nuit et on était bourrés :x[/citation]

JE REFUTE ! ce sont de fausses accusations! une supercherie destinée à me nuire! oui c'est une cabale! sous peu des pamphlets seront affichés partout chez moi!

on cherche à me nuir!

help my dear warriors ! come! come and save me from those bad ass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.