lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65439,4640,37][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pour la même raison, je compte sur mon anniversaire pour me payer un mp3 [/citation] Ca me dirai bien un ipod moi.. mais j'ai trop de choses à acheter avant :/ Sinon bah heu John Petrucci - guitar solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65441,4640,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ca me dirai bien un ipod moi.. mais j'ai trop de choses à acheter avant :/ Sinon bah heu John Petrucci - guitar solo[/citation] Le iPod mini est sympa ouais. C'est lui que j'nvisage d'acheter, mais je risque d'avoir besoin de mon anniv' et de Noel :/ Et puis un petit Metallica - Master of Puppets pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Pas con.. Je préfère en tout cas au niveau de l'instru, la reprise par Dream Theater.. La gratte est plus marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je connais pas la reprise, mais c'est avec cette chanson que j'ai découvert Metallica et le metal en général, donc de temps en temps, je me la repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Metalica - Fade to black ça fait plaisir ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65453,4680,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Metalica - Fade to black ça fait plaisir ça aussi[/citation] manneke m'a sortit d'un placard :metallica the imperial march star wars.. c'est peut etre la seule que j'apprecie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Jcrois que je l'ai qui traine quelque part celle là ou alors je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65434,4640,34][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je ne sais pas, c'est une version chantée par Isabelle Boulay. elle est vraiment bien chantée d'ailleurs, mais je n'ai jamais entendu la version originale[/citation] BO 8 Femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65525,4680,6][nom]Eveden a écrit[/nom]BO 8 Femmes ?[/citation] aucune idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65527,4680,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]aucune idée ...[/citation] Pas grave, en plus ca doit pas être ça, je crois que je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 De souvenir, elle est en bonus dans l'album Etats d'amour d'Isabelle Boulay, et dans l'album 77-87 de Francis Cabrel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je viens de redécouvrir un groupe de rock super si vous connaissez : Matmatah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 un groupe strasbourgeois non ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 wooley c'était mieux ton ancien avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour revenir dans le sujet: Rhapsody - Elgards Green Valleys Rhapsody - Guardiani Rhapsody - Rain of a Thousand Flames Je fais une petite cure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 The Fugees - Fu-Gee-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Dr.Dre - The Watcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 50 Cent & B2K - Bump, Bump, Bump (remix) Usher - Yeah Ice Cube, Mobb Deep, Tupac Shakur DMX - All Da Outkast Feat. Snoop Dogg & 2pac - Rosa Parks Remix 2 Pac Tupac - Changes Techno - DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Opener 2Pac feat. Snoop Dogg - Gangsta Party 2Pac ft. Usher - Lets Get It On sean_paul_ft._fatman_scoop-just_gimme_the_light_(beatnuts_remix)-chr the_beatnuts-find_us_feat_akon-cms The Beatnuts - Hot Limp Bizkit (Feat Method Man Akenaton - L'americano B2k -bada boom B2K- Girlfriend Beatnuts - Off The Books Canibus Chino XL Jinusean - eminem diss Canibus feat. Kool Savas - Break ya neck Canibus vs Eminem Freestyle Canibus, Eminem, Xzibit - VooDoo(Unreleased) Diboss - Tragédie & Sean Paul - He oh (remix 2004) Dj Diboss - Zook Look & Mobb Deep - Remix 2004 Eminem, DMX, Xzibit, Ja Rule, & 2Pac - Bitch Please III FAST AND THE FURIOUS-NELLY FEAT. SNOOP DOGG, DR. DRE, DMX, 2PAC, COMMON, EMINEM, JAY-Z, NAS, ICE CUBE, EAZY-E, DJ YELLA Hip-Hop Instrumentals - Mobb Deep - Hell on Earth IAM et la FF - Marseille envahit LLCOOLJ, METHODMAN, REDMAN, DMX, CANIBUS,MASTERP Mobb Deep - Shook Ones Part II Mobb Deep feat. Twista-Got It Twisted Remix mobb_deep-got_it_twisted-c4 Old School Rap Dr Dre, Snoop Doggy Dog, 2Pac, Nas - I Got 5 On I Pink etRap R&B Raggae - 2Pac Feat Nate Dogg & Six-Two - Smile Redman - Get The Party Started tandem_feat._canibus,kazkami_&_ol'kainry-douleurs_communes The Beatnuts, Dead Prez-Look Around Xzibit feat 2pac and Canibus - Paparazzi (Remix) Xzibit, Canibus, Jay Z, Foxy Brown & Black Rob - Ms. Fat Booty (LP X-Clusive Remix) Voila une de mes selections preferés de rap et rnb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Hihi toi je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Han, enfin du renfort, je commencais a me sentir seul au monde dans ce forum de metaleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Mouais, je préfère Nightwish et Rhapsody (je m'écoute les derniers en boucle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65684,4680,16][nom]augustinse a écrit[/nom]50 Cent & B2K - Bump, Bump, Bump (remix) Usher - Yeah Ice Cube, Mobb Deep, Tupac Shakur DMX - All Da Outkast Feat. Snoop Dogg & 2pac - Rosa Parks Remix 2 Pac Tupac - Changes Techno - DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Opener 2Pac feat. Snoop Dogg - Gangsta Party 2Pac ft. Usher - Lets Get It On sean_paul_ft._fatman_scoop-just_gimme_the_light_(beatnuts_remix)-chr the_beatnuts-find_us_feat_akon-cms The Beatnuts - Hot Limp Bizkit (Feat Method Man Akenaton - L'americano B2k -bada boom B2K- Girlfriend Beatnuts - Off The Books Canibus Chino XL Jinusean - eminem diss Canibus feat. Kool Savas - Break ya neck Canibus vs Eminem Freestyle Canibus, Eminem, Xzibit - VooDoo(Unreleased) Diboss - Tragédie & Sean Paul - He oh (remix 2004) Dj Diboss - Zook Look & Mobb Deep - Remix 2004 Eminem, DMX, Xzibit, Ja Rule, & 2Pac - Bitch Please III FAST AND THE FURIOUS-NELLY FEAT. SNOOP DOGG, DR. DRE, DMX, 2PAC, COMMON, EMINEM, JAY-Z, NAS, ICE CUBE, EAZY-E, DJ YELLA Hip-Hop Instrumentals - Mobb Deep - Hell on Earth IAM et la FF - Marseille envahit LLCOOLJ, METHODMAN, REDMAN, DMX, CANIBUS,MASTERP Mobb Deep - Shook Ones Part II Mobb Deep feat. Twista-Got It Twisted Remix mobb_deep-got_it_twisted-c4 Old School Rap Dr Dre, Snoop Doggy Dog, 2Pac, Nas - I Got 5 On I Pink etRap R&B Raggae - 2Pac Feat Nate Dogg & Six-Two - Smile Redman - Get The Party Started tandem_feat._canibus,kazkami_&_ol'kainry-douleurs_communes The Beatnuts, Dead Prez-Look Around Xzibit feat 2pac and Canibus - Paparazzi (Remix) Xzibit, Canibus, Jay Z, Foxy Brown & Black Rob - Ms. Fat Booty (LP X-Clusive Remix) Voila une de mes selections preferés de rap et rnb.[/citation] je t'aime toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Doit y avoir 2-3 trucs que j aime bien la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 heureux que vous partagiés mes goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'adore dmx,plus particulierement dans la bo de "en surcis" avec jet li. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés