[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=63853,4560,19][nom]krobendallas a écrit[/nom]quoi quoi quoi??

il vont mettre 100 place en vente au guichet le soir du concert?[/citation]

oui !

source : www.nightwish.fr

sinon, le 17 et le 18 concert d'epica à La loco de paris et le 18 à Lille avec en premiere partie The Old Dead Tree et en guest : Ad Vitam Aeternam...

loco_logo.jpg

(A)mateurs de metal gothique, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

PS : abstenez vous si vous avez horreur des serpents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.epica.nl

en gros c'est After Forever 2...

le groupe a été créé après que Mark Jansen ai quité After Forever suite a des differents avec Sander...

maintenant, les deux groupes sont réconciliés (on les a meme vu sur une seule et meme affiche). De plus, il ne doit pas y avoir de problemes entre les freres Jansen (Floor et Mark).

voila pour la chtite bio...

accessoirement, la chanteuse a 19 ans et suis une formation lyrique depuis trois ans apres avoir decouvert nightwish, elle est Mezzo-soprano (je rapelle que Tarja, de nightwish a 8 ans de plus et qu'elle etait au meme niveau il y a quelques mois, pour vous faire une idée du niveau de Simone :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64099,4560,28][nom]eLd a écrit[/nom][g]Muse[/g] - Hullabaloo - Live at Le Zenith - Paris - New Born :love:

Tain qu est ce que c est bon !

Je suis le seul fan de muse dans le coin ?[/citation]

:love: :love: j'adore j'adore j'adore j'ai du eouter leur derniere album......beaucoup de fois :D

suis le seul fan de -M- :sweat: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64100,4560,29][nom]smallvince a écrit[/nom]:love: :love: j'adore j'adore j'adore j'ai du eouter leur derniere album......beaucoup de fois :D

suis le seul fan de -M- :sweat: ?[/citation]

je n'aime -M- qu'en Live....

je l'ai vu à Solidays cette année... et aux Vieilles Charues... et j'aurais pu le voir au Franco si j'avais su où dormir :P

quant à Muse, bah en Live c'est comme en studio avec quelques impros en plus... j'aime bien écouter les lives mais les avoir vu au Vieilles Charues, ça me fait rien du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.