lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 :sweat: vous savez j'ai un coeur aussi hein.. si si c'est vrai :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais disons que t as une pompe qui irrigue en sang tout ton corps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 t'as vu ta gueule dans ton costume rose espèce de taré? edit: ousp :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 et la tienne avec ton sabro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 regardez comme il est mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est crédible si je vous dis que je ressemble à ça? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c est pas pour t'enfoncer un peu plus mais.... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais arrétez de mettre des "é" à la place de "ez" et des espaces à la place de l'apostrophe bon sang ! C'est hyper désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour te rassurer : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62793,4480,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est crédible si je vous dis que je ressemble à ça? http://www.muttart.com/lane/images/mini-cocker.jpg ?[/citation] non le pit te va mieux et quand tu regarde dark maul c'est le contraire de ton chiot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nü Metal > Korn (Thoughtless,Alone i Break) et Papa Roach(She loves me not, Last Resort) je dirais que Korn et papa.r sont les deux "leadeurs" du Nü Metal sans y mettre System of a Down la dedans.(parce qu'eux c'est autres chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62795,4480,6][nom]Eveden a écrit[/nom]mais arrétez de mettre des "é" à la place de "ez" et des espaces à la place de l'apostrophe bon sang ! C'est hyper désafréable.[/citation] je dirais meme plus c'est hyper désa[g]g[/g]réable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 toutafé.. la touche 4 est pas faite pour les chiens mais bien pur les lapins roses edit: Solwork - Rejection roles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62800,4480,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]toutafé.. la touche 4 est pas faite pour les chiens mais bien pur les lapins roses edit: Solwork - Rejection roles[/citation] nice Grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bon je vous laisse causer toutou moi vais dormir bonne nuit les toutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62799,4480,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je dirais meme plus c'est hyper désa[g]g[/g]réable [/citation] Faute de frappe, et le temps que ma connection m'affiche mon post, plus le temps d'éditer, plus le temps de validation ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62801,4480,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nice Grillade [/citation] j'ai écrit 2 lignes et toi 1 seule. Mon post etait plus interressant que le tient déjà à la base. mais en plus s'il est 2 fois plus long.. J'y peux rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62803,4480,14][nom]Eveden a écrit[/nom]Faute de frappe, et le temps que ma connection m'affiche mon post, plus le temps d'éditer, plus le temps de validation ... :sweat:[/citation] arf t'en pouvais plus quoi bon j'vais arrêter de pourrir le topic et aller me coucher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62802,4480,13][nom]smallvince a écrit[/nom]bon je vous laisse causer toutou moi vais dormir bonne nuit les toutous [/citation] Ouais bah le "toutou" il est dréssé pour attaquer aux couilles alors on est prudent quand on parle au "toutou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 chand est en guerre avec lion je sais qui va gagner !! on peut parier ? la j'ecoute sonnet for a dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon jvais me coucher.. Au programme, l'album Awake de Dream Theater bonne nuit, soyez sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Au programme des trucs bourrins qui me déchirent les tympans comme Hatebreed, Static-X, Iniquity et consorts. Ca fait du bien de se défoncer la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je viens de ressortir des vieux cd (que j'encode en ce moment) et depuis ce matin je fais chier mes voisins avec ac dc et iron maden live 1992 d'ac dc, il dechire cet album THUNDERSTRUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon faudrait que j essaye dream thetaer moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 perso j'ai que 'when dream an day unite' et "six degrees of inner turbulence" et rien que ça, ça donne envie d'avoir le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés