[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nü Metal > Korn (Thoughtless,Alone i Break) et Papa Roach(She loves me not, Last Resort) je dirais que Korn et papa.r sont les deux "leadeurs" du Nü Metal sans y mettre System of a Down la dedans.(parce qu'eux c'est autres chose)

Posté(e)

[citation=62799,4480,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je dirais meme plus c'est hyper désa[g]g[/g]réable :)[/citation]

Faute de frappe, et le temps que ma connection m'affiche mon post, plus le temps d'éditer, plus le temps de validation ... :sweat:

Posté(e)

[citation=62801,4480,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nice Grillade :)[/citation]

j'ai écrit 2 lignes et toi 1 seule. Mon post etait plus interressant que le tient déjà à la base. mais en plus s'il est 2 fois plus long.. J'y peux rien moi

Posté(e)

[citation=62803,4480,14][nom]Eveden a écrit[/nom]Faute de frappe, et le temps que ma connection m'affiche mon post, plus le temps d'éditer, plus le temps de validation ... :sweat:[/citation]

arf t'en pouvais plus quoi :D

bon j'vais arrêter de pourrir le topic et aller me coucher quand meme :D

Posté(e)

[citation=62802,4480,13][nom]smallvince a écrit[/nom]bon je vous laisse causer toutou moi vais dormir bonne nuit les toutous ;)[/citation]

Ouais bah le "toutou" il est dréssé pour attaquer aux couilles alors on est prudent quand on parle au "toutou".

Posté(e)

je viens de ressortir des vieux cd (que j'encode en ce moment) et depuis ce matin je fais chier mes voisins avec ac dc et iron maden

live 1992 d'ac dc, il dechire cet album

THUNDERSTRUCK

Posté(e)

perso j'ai que 'when dream an day unite' et "six degrees of inner turbulence" et rien que ça, ça donne envie d'avoir le reste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.