Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Etouffe-toi avec ta langue de vipère... Je maintiens ce que j'ai dit hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Que t'allais me casser la gueule? Je maintient ce que j'ai dis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 CoB--Lake Bodom [Live] (4:07) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Pitchshifter - Eight Days Pitchshifter - WYSIWYG Pitchshifter - Dysfonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 The Red Hot Chili Peppers - Californication trés sympa comme chanson , et les paroles sont ... marquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Wunjo => projet fonzde ganja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 The offspring : gone away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Vous devinerez jamais ce que j'écoute en ce moment: Joe Satriani - The Extremist [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6224,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]The Red Hot Chili Peppers - Californication trés sympa comme chanson , et [g]les paroles sont ... marquantes [/g] [/citation] jmen fou jparle pas anglais sinon la chanson est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Joe Satriani, j ai essayé je trouve que c'est une musique qu on met avant les bandes annonces au cinema désolé :/ Rammstein -- Du hast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Je pense que tu a le droit de ne pas aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 non pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 MDR ! Dire Straits - So Far Away Encore et toujours, pour planer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6231,11][nom]wooley a écrit[/nom]Wunjo => projet fonzde ganja [/citation] Tiens, je pensais que c'était de pleymo :heink: Sinon, c'est marrant mais supra-bourrin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6239,29][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Vous devinerez jamais ce que j'écoute en ce moment: Joe Satriani - The Extremist [:xdddd] [/citation] [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6258,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Tiens, je pensais que c'était de pleymo :heink: Sinon, c'est marrant mais supra-bourrin.... [/citation] Ben enfaite c'est la TeamNowhere qui chante, donc dedans tu entends playmo-aqme etc... qui chante ensemble Sinon la j'ecotue Lofofora ~> Carapace :love: *Supra-mega-bourrin....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 ..... "super méga bourrin"...... ça veut rien dire^^ faut qu'une musique soit bourine pour être bien? à ce moment là, et d'après ma définition du bourinisme, le néo punk genre sum41 c'est bourin... faut voir comment ils martirisent les guitare à jouer tout le temps le même accord..... bon pour moi en ce moment, c'est Dream Evil.... le premier album "Dragon Slayer" (cliquez dessus pour en savoir plus) les lyrics, c'est ici c'est bien sympa et au moins, il y a plus d'un accord joué... (et plusieurs effets, pas que de la satu!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6292,12][nom]daptitmoine a écrit[/nom]..... "super méga bourrin"...... ça veut rien dire^^ [...] c'est bien sympa et au moins, il y a plus d'un accord joué... (et plusieurs effets, pas que de la satu!!) [/citation] Ce que je voulais dire, c'est que dans Carapace a un certain moment de la musique, les musiciens se liberent. Bien sur que non qu'une musique n'a pas besoin d'etre bourrine pour etre bien, si tu relis mes posts precedent tu peux voire que j'aime beaucoup les groupes de metale symphonique (si on peut appeler cela comme ca) telle que Nightwish ou Stratovarius. J'ai juste dit qu'elle etait assez bourrin (Carapace) pour pouvoir informer les autres de ca nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6292,5][nom]daptitmoine a écrit[/nom]..... "super méga bourrin"...... ça veut rien dire^^ faut qu'une musique soit bourine pour être bien? à ce moment là, et d'après ma définition du bourinisme, le néo punk genre sum41 c'est bourin... faut voir comment ils martirisent les guitare à jouer tout le temps le même accord..... bon pour moi en ce moment, c'est Dream Evil.... le premier album "Dragon Slayer" http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000658U6.08.LZZZZZZZ.jpg (cliquez dessus pour en savoir plus) les lyrics, c'est ici c'est bien sympa et au moins, il y a plus d'un accord joué... (et plusieurs effets, pas que de la satu!!) [/citation]J'ai écouté les extraits amazon, ça me dit trop rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 fait un tour chez les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai jeté un bref coup d'oeil, mais meme si les paroles sont bien, si la musique me plait pas... / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 de toutes façons, t'es nul..... alors bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 L'album "plutot guitare" de Maxime Leforestier est une enorme leçon à tout point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 jessica marquez - maria magdalena délires personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Tu fais peur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés