[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6258,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Tiens, je pensais que c'était de pleymo :heink:

Sinon, c'est marrant mais supra-bourrin....

[/citation]

Ben enfaite c'est la TeamNowhere qui chante, donc dedans tu entends playmo-aqme etc... qui chante ensemble :)

Sinon la j'ecotue Lofofora ~> Carapace :love:

*Supra-mega-bourrin....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... "super méga bourrin"......

ça veut rien dire^^

faut qu'une musique soit bourine pour être bien? à ce moment là, et d'après ma définition du bourinisme, le néo punk genre sum41 c'est bourin... faut voir comment ils martirisent les guitare à jouer tout le temps le même accord.....

bon pour moi en ce moment, c'est Dream Evil....

le premier album "Dragon Slayer"

B0000658U6.08.LZZZZZZZ.jpg

(cliquez dessus pour en savoir plus)

les lyrics, c'est ici

c'est bien sympa et au moins, il y a plus d'un accord joué... (et plusieurs effets, pas que de la satu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6292,12][nom]daptitmoine a écrit[/nom]..... "super méga bourrin"......

ça veut rien dire^^

[...]

c'est bien sympa et au moins, il y a plus d'un accord joué... (et plusieurs effets, pas que de la satu!!)

[/citation]

Ce que je voulais dire, c'est que dans Carapace a un certain moment de la musique, les musiciens se liberent. Bien sur que non qu'une musique n'a pas besoin d'etre bourrine pour etre bien, si tu relis mes posts precedent tu peux voire que j'aime beaucoup les groupes de metale symphonique (si on peut appeler cela comme ca) telle que Nightwish ou Stratovarius.

J'ai juste dit qu'elle etait assez bourrin (Carapace) pour pouvoir informer les autres de ca nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6292,5][nom]daptitmoine a écrit[/nom]..... "super méga bourrin"......

ça veut rien dire^^

faut qu'une musique soit bourine pour être bien? à ce moment là, et d'après ma définition du bourinisme, le néo punk genre sum41 c'est bourin... faut voir comment ils martirisent les guitare à jouer tout le temps le même accord.....

bon pour moi en ce moment, c'est Dream Evil....

le premier album "Dragon Slayer"

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000658U6.08.LZZZZZZZ.jpg

(cliquez dessus pour en savoir plus)

les lyrics, c'est ici

c'est bien sympa et au moins, il y a plus d'un accord joué... (et plusieurs effets, pas que de la satu!!)

[/citation]J'ai écouté les extraits amazon, ça me dit trop rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.