Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62641,4400,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Z'avez pas finit de commenter toutes les chansons qui passent oui ?[/citation] et alors tant que ça gene pas un admin et que je sache c'est bien un topic musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62645,4400,29][nom]smallvince a écrit[/nom]et alors tant que ça gene pas un admin et que je sache c'est bien un topic musique ...[/citation] c est un topic musique comme tu l'as dit... pas un topic flood hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 le flood tu peux le faire en pv avec gdb hein.. c'est un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 oui mais bon quand un admin y participe ça veut dire qu'on peut braver l'interdit non enfin bon si t'arrete j'arrete... p.s je n'est pas floodé car M n'est pas passé a la radio quand j'en ai parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J ai pas dit tous les morceaux juste ceux que j aimais bien [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62645,4400,29][nom]smallvince a écrit[/nom]et alors tant que ça gene pas un admin et que je sache c'est bien un topic musique ...[/citation] Y a une erreur dans ce que tu viens de dire. Ca géne en effet pas qu'un admin, ca saoule TOUT LE MONDE. Alors faisant partit de "tout le monde", je le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bo bah desole je le ferai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62652,4400,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Y a une erreur dans ce que tu viens de dire. Ca géne en effet pas qu'un admin, ca saoule TOUT LE MONDE. Alors faisant partit de "tout le monde", je le dis.[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 deja eveden un admin est en partie un representant d'un forum et de tout ses inscrits donc en disant un admin c'est aussi tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Faux.. On est pas en démocratie. On a pas été élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Logique quelque peut déconcertante ... [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est un nouveau.. il ne sait pas que ce forum est une dictature.. c'est beau l'innocence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 vous avez decidé de vous liguer contre moi c'est pas possible pour finir je ne floodais pas donc discussion finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca s appelle la modocratie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca s'appelle surtout "On vous demande pas de participation pour la license du forum et son hebergement, donc venez pas nous faire chier" [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Modocratie c est plus court quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, donc en musique, mis à part les Admins sont nos amis, qui me semble moralement douteux, vous écoutez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 deja dit plus haut et dans les pages precedentes non serieux new metal, metal, rock , grunge (nirvana , my idol :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon bon bon, il le fait exprès ou c'est une tentative d'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [:edith] desole j'ai appuyé trop vite sur valider ! regarde mon edit eveden pour la reponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 En fait c'était juste histoire de recadrer un peu le sujet, parceque la politique de ce forum, temps que ca consite pas à faire danser les gens en leur tirer dans les pattes (et encore), ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet qui nous occupe ici. Mais si je me ramène avec mes grosq sabots genre "ouais, faut pas parler de ça ici, c'est pas le bon topic", je vais encore me voir faire la remarque "ta gueule t'es ni modo ni admin". Alors comme c'est le genre de réponse con par excellence, je préfère l'éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62668,4440,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon, donc en musique, mis à part [g]les Admins sont nos amis, qui me semble moralement douteux[/g], vous écoutez quoi ?[/citation] t'as de la chance que je sois pas admin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Remarque t'es autant, sinon plus, moralement douteux qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62681,4440,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Remarque t'es autant, sinon plus, moralement douteux qu'eux.[/citation] :heink: tu veux vraiment mon poing sur la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas tres moral tout ça. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés