[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=59700,4245,8][nom]eLd a écrit[/nom]Dans linkin y a quand même des trucs pas trop mal, disons qu y a du sentiment quoi.[/citation]

Moi je trouve que le son de linkin park est bon :)

Après si certains reprochent leur coté hypermédiatisé, tant pis pour eux mais ils ont un style bien à eux, avec de jolies mélodies et des paroles pas trop en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59741,4240,20][nom]eLd a écrit[/nom]Me parle pas de kyo stp. :fou:[/citation]

Ah? Toi aussi t'en a marre de ça?

LP j'adorais à 13, maintenat je déteste.

Nirvana, je vois beaucoup de monde avec des T-Shirts de Cobain, et pourtant, t'entends une chanson de Nirvana, tu les connais toutes. Mais pourquoi ne sont-ils pas restés à un cd 2 titres!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59783,4240,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Quelle horrible torture! Tu as porté plainte? Celui qui me force à écouter ça...[/citation]

C'était une copine qui m a fait ecouter ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59841,4240,28][nom]mota a écrit[/nom]Moi je dis, change d'entourage c'est pas une vraie amie :/[/citation]

Bah si elle est plus ou moins sympa quand même, bien qu un peu lunatique.

Menfin cela ne vous regarde pas :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis re de vacances donc j'ai 1 moi et demi de retard de post (donc je vais pas tous me les farcir)

Bonsoir a tous donc, et pour en venir au topic "closer to you" des wallflowers

fin du racontage de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59878,4240,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour revenir sur le débat linkin park, je ne vois pas ce que vous leur reprochez [:spamafote]

j'aime bien ce qu'ils font...

par contre leur live bah sont pas mal, mais le fait de [g]pêter leurs instrus a la fin du concert[/g], je trouve ca plus que limite :/[/citation]

En plus! Ca les ennerve peut-être de faire du mauvais son alors quand ils s'en rende compte, ils cassent leurs instrus. Ils n'ont pas compris que ça venait d'eux :whistle:

George Michael va mettre ses musiques en dl gratuit et légal sur son site je crois (c'est ce qu'on m'a dit). C'est une très bonne initiative, et une manière polie de dire "vous foutez pas de notre gueule" à l'occasion de sa retraite. Alors, info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.