Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 29/10/2000 pour etre exact et pas de 3eme album a ma connaissance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Moi j'ai Oceanborn [:thamieuz3r0] (je savais que je l'utiliserai un jour ce smiley pourri) Le clip marche pas, WM me dit "classe non enregistrée". 25mo en medium et ça marche pas Mais j'te bourre la gueule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 C'est pas once le dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 AC/DC: "Highway To Hell" ou LE rock & roll à l'état pur. Patrick Bruel: "Si tu me quitterais, je souffrerai". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 SKA-P bien trippant. Live de muse a paris excellent et live de rammstein tout aussi excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 pas mal rammstein il se trouvait sur la BO du film "xXx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le live aus berlin est terrible, ils ont vraiment bien chié leur truc, le gars au clavier est trop fendard ils ont un style de ouf et ça pete quoi c est du rammstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59031,4200,9][nom]smallvince a écrit[/nom]pas mal rammstein il se trouvait sur la BO du film "xXx"[/citation] Pas que sur celui-ci. C'est vrai que "Live aus Berlin" est une pure merveille. Duuuu... Du hast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59038,4200,11][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Pas que sur celui-ci. C'est vrai que "Live aus Berlin" est une pure merveille. Duuuu... Du hast...[/citation]Bah oui je t'ai posé une question mais tu m'as pas répondu, c'est pas ma faute à moi, si tout autour de moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59055,4200,12][nom]mota a écrit[/nom]Bah oui je t'ai posé une question mais tu m'as pas répondu, c'est pas ma faute à moi, si tout autour de moi ....[/citation] Désolé. C'est quoi la question? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Rien laisse tomber, à quoi ça sert de citer une chanson si tu ne comprends pas la quintécence même de l'expression de la pluvalue du groupe [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 si ta question contenait le meme genre de mots qu'il y a dans ta phrase je comprends qu'il l'ai oubliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Mais j ai besoin d amuUur, des bisous des calins tous les juUurs. Desole mais fan de lorie, je chante ça en me foutant des baffes et je me sens mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59084,4200,14][nom]mota a écrit[/nom]Rien laisse tomber, à quoi ça sert de citer une chanson si tu ne comprends pas la quintécence même de l'expression de la pluvalue du groupe [:spamafote][/citation]Je crois que tu as oublié le point d'interrogation à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59090,4200,16][nom]eLd a écrit[/nom]Mais j ai besoin d amuUur, des bisous des calins tous les juUurs. Desole mais fan de lorie, je chante ça en me foutant des baffes et je me sens mieux.[/citation] Il existe pas un traitmeent de chocs contre ça ???? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59110,4200,18][nom]Gotika a écrit[/nom]Il existe pas un traitmeent de chocs contre ça ???? :sarcastic:[/citation] s'enfermer dans une piece avec des photos de lorie partout et en musique de fond "toute seule" !! le prob c'est quand sortant il va vouloir la trucidé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59108,4215,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Je crois que tu as oublié le point d'interrogation à la fin [/citation] ? :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est pas deja le cas de plusieur centaine de milier de gamins contamines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Lorie elle renvoie une mauvaise image de la Femme aux gamines. Au début elle jouait les petites filles sages et maintenant elle tortille du cul au bord de la mer. Où est la censure!? I want your sex... I want ou now... Yeah George Michael! Il renvoie une mauvaise image de l'homme lui. Le beau gosse (il est super sexy vous ne trouvez pas?) est gay... C'est faux! J'en suis une preuve... Mennen, pour nous, les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 trop cool en ce moment il passe sur MCM un concert de Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59125,4215,7][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'en suis une preuve...[/citation] c'est pas une boîte de thons ton avatar ? Ah excuse-moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59127,4200,24][nom]mota a écrit[/nom]c'est pas une boîte de thons ton avatar ? Ah excuse-moi :/[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59127,4200,24][nom]mota a écrit[/nom]c'est pas une boîte de thons ton avatar ? Ah excuse-moi :/[/citation] Va chier. Celle de droite est très jolie celui du milieu est le mec le plus génial de la planète et celle de droite est sans doute très gentille. John Williams: "Imperial March". Luke... I'm your father! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bizarre quand je vois cette photo j'ai une grand impression de de voir massimo garcia avec la chemise sur le coter et le champagne dans les main de la "gentille" effet jet set garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Non je déconne celle de droite est mignonne en effet Ceci-dit à quoi ça sert de mélanger un châteaubriand avec des abbats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés