[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57224,4120,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben pour pas changer Nightwish ONCE pour la 10 eme fois au moins :D

Franchement il est sympa :)

Essaie Eve tu vas adorer ^^

t'as interet a venir pour le concert :o[/citation]

Je croyais que t'avais moins accroché que les autres ?

Et ya moyen d'en avoir un roulé dans un calbut' ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58908,4160,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]parce que c'est pourri si ça passe à la radio ?... quel raisonnement..[/citation]

suis desolé j'ai un peu abusé mais a cause de la radio beaucoup de personne on critiqué Discovery alors que les autres titres ne le méritaient vraiment pas et en ce moment a part en boucle toute les 10 min "face a la mer" de calo et passi y'a pas une multitude de bon titre (par contre j'aime bien maroom 5)

P.S: tu aime bien quoi qui passe a la radio simcamb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58912,4160,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Bien sur si tu branche sur skyrock tu trouvera pas grand chose :P[/citation]

Oui, Skyrock, Nrj, Europe 2... Maman!!!

Mouarf! Ya pas des radios où ils passent du Slipknot, Nightwish, Muse, Ska-p... C'est très connu alors qu'ils ne sont pas médiatisé à la radio. Pas comme les Calo, Alizee (enfin elle elle passe surtout sur internet...), Booba... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58916,4158,18][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui, Skyrock, Nrj, Europe 2... Maman!!!

Mouarf! Ya pas des radios où ils passent du Slipknot, Nightwish, Muse, Ska-p... C'est très connu alors qu'ils ne sont pas médiatisé à la radio. Pas comme les Calo, Alizee (enfin elle elle passe surtout sur internet...), Booba... :fou:[/citation]

HAHAHA BOOBA xD

La vieille chanson de merde qui pue bien quoi [:666]

Mais c'est clair que pour trouver du rock faut le vouloir :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.