[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir au fond meme du sujet, je suis entrain d'ecouter le dernier album de Nightwish -Once- qui est tout bonnement de toute beautéeu.

Je dirais que c'est le meilleur qu'ils ont fait. Et depuis que je l'ai je me l'ecoute en boucle... Je vous le conseille tres vivement car il en vaut vraiment la peine. De plus il n'ya que des chansons inedites (contrairement a certains de leurs autres albums où ils nous ont remis deux ou trois fois la meme chanson...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51083,3760,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]le rap tout court...

J'ai trouvé ça hier : http://lord212.free.fr/antirap.html[/citation]

trop de généralité basé sur un rapeur comme joe star et un groupe comme NTM, mais le problème c'est qu'il y a enormement de groupe de rap qui ne sont pas comme ça, qui ne pousse pas à la haine "anti-flic" etc.. enfin bref un article vraiment merdique...

p.s vraiment limite la façon dont il décrit la façon de s'habiller des rapeur, car les rapeurs ne s'habillent vraiment pas comme ça mais plutôt la "racaille" comme il le dit si bien, et le problème c'est qu'il fait le rapprochement entre le rap et les jeunes de cité.

je finirai pas dire que j'ecoute du rap non stop et que je m'habille en jean, chemise et chaussure de ville.

edith: et je suis tres loin d'etre une racaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51169,3800,1][nom]chaton95160 a écrit[/nom]

la beauté du rap
il y a une beauté dans le rap ?
t'as aussi le droit d'être moins agressif
je ne suis pas agressif ...[/citation]

Allez, va jouer au bac à sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est la musique de Freaky Friday qui me fais triper : Freaky Friday - Take Me Away

Et on rigole pas au fond !

Smallvince : J'ai écouté blink bien avant que cela deviennen "commercial", c'est le fait d'être passé à la radio qui a rendu le groupe "commercial", mais bon il faut un jour ou l'autre devenir quelque peu populaire, et finallement je trouve que Feeling This n'est pas si mauvaiseque ça, ça reste fortement dans l'esprit Blink :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Il faut arrêter de dire que tout ce qui passe à la radio c'est de la daube commercial, c'ets juste un style de musique qui peut passer à la radio, vous imaginez du bon gros métal bien gras sur Europe 2 ? :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.