[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=51083,3760,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]le rap tout court...

J'ai trouvé ça hier : http://lord212.free.fr/antirap.html[/citation]

le peu que j'ai lu, je trouve ça à chier...

ça me rappelle les pages que j'ai lu sur le rock qualifié de sataniste....

mettre dans le même lot Doc Gynéco et NTM, je trouve que c'est du foutage de gueule...

de plus, se limiter au rap français connu.... le rap us? ils en parlent pas du tout...

lisez des critiques sur le rock faites par des gens qui croient connaitre... on retrouve exactement la même chose que dans ce truc:

des préjugés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article hyper orienté, I am a fait des chansons pas mal du tout (dans l'album L'école du micro d'argent par exemple) par contre c'est clair que certains sont lourdingues (dans le genre de ntm) et d'autres font des morceaux qui perso me plaisent pas mais on des paroles un peu plus normales...

Ensuite on peut reprendre un Mc Solar qui est à la limite de la variété et du rap (surtout avant) et qui ne ressemble pas vraiment à ce qui est décrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51083,3760,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]le rap tout court...

J'ai trouvé ça hier : http://lord212.free.fr/antirap.html[/citation]

C'est très facile comme critique... Autant je n'aime pas le rap, autant ce texte a été écrit avec de la rage pure, et seulement de la rage... Il critique des choses qu'il ne connait pas, son discours est ultra-conservateur (à la limite de l'extème droite), et ce style hautain me répugne...

Une petite citation quand même, parceque ça me fait bien rire:

On notera ses [Doc Gynéco] apparitions télévisées où il se pointe toujours défoncé au joint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc Gynéco a toujours l'air mort stone quand je le vois à la tv mais est-ce son état naturel ou non ça je n'en sais rien...Par contre je l'avais vu à un débat télévisé où il avait gentillement ridiculisé une représentante de la ligue des familles française (ou un truc du genre, enfin bon des conservateurs bien pensants quoi) et j'étais plié de rire...Ce mec n'est pas con du tout mais a un style qui fait que beaucoup le méprisent. Par contre son français est des plus châtié ce qui donne vraiment un style étrange à ses interviews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51055,3760,12][nom]dPm a écrit[/nom]wow...

On est tous solidaire face à la merde à la galère

Sortir la tête de la misère pour que les gens nous considère

En tant que citoyen non en tant que chien

La France nous ronge à un point

de ne plus avoir confiance en son prochain

ect ...............

[/citation]

Je trouve ça vraiment pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce texte est une insulte au rap. C'est sûrement vrai que la France "exploite" les arabes, mais de là à en faire un texte comme celui-ci... C'est pas de cette qu'on s'exprime :/

Le rap a des origines bien précises, c'était la musique des pauvres noirs déséspérés des ghettos de New York. A voir des rappeurs américains qui guelent "mother fucker" et les ceux francais qui sont pas mieux, j'ai vraiment la haine. Ca gâche tout l'intêret et la beauté du rap :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le recul de pas être venu pendant longtemps, mais je viens de remarquer un truc assez marrant.

J'ai la nette impression que c'est pas topic musique (ici ou alleurs en fait), mais plutôt "à qui vas nous sortir sa super théorie sur la vie, la grande phrase philosophique du jour". Genre "Ouais moi je pense que...", arretez de penser les gars, y en a c'est pas bon pour vous.

Enfin je le dis sans méchanceté aucune hein, mais ca fait pas naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51169,3760,41][nom]chaton95160 a écrit[/nom]

la beauté du rap
il y a une beauté dans le rap ?[/citation]

ouais... c'est un style musical à part entière.

[citation=51169,3760,41][nom]chaton95160 a écrit[/nom]

t'as aussi le droit d'être moins agressif
je ne suis pas agressif ...[/citation]

et oui tu es agressif.... M'enfin, si tu veux un avis impartial on demande à un admin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.