[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

J'aime pas Avril Lavigne, elle veut trop faire la "bad girl"... En plus j'aime son son style de musique, et le pire c'est qu'elle a vraiment aucune voix... Si on prend le temps d'écouter attentivement, on se rend vite compte que sa voix est nulle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que contrairement a emma daumas elle ne sort pas d une tele realmerde, qu elle a fait osn chemin toute seule en jouant dans different groupe quand elle etait jeune, qu elle a fait sa musique chez elle et l a travailler, et aujourd hui qu elle arrive o sommet on veut lui mettre une etiquette de prefa tout sa parce que d autre conne dela tele realite font tous pour leurs ressembler. Donc lorsque des personnes comme toi qui s interesse pas plus que sa l artiste et qui porte un jugement ben sa donne des conneries .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freshfish dit toi bien une chose, c 'est que pour arriver a son stade, c'est tres dure je pense que tu en ait conscient.

Pourquoi?

Tous slimpement parce qu il y a tres peu de place et que si t a pas un reelle talent les maison de disques te jette comme un poisson pourri. Donc reflechis 2 sec a ce que tu dis, tu l aime pas c un faite, dire qu elle a pas de talent c'est etres de tres mauvaise fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof disons qu'elle a voulu y arriver toute seule (elle y est arrivée toute seule d'ailleurs)

mais ce que je supporte pas c'est le fait qu'elle fasse semblant de savoir jouer d'un instrument :/

la guitare tout d'abord ou on voit clairement qu'elle touche rien et la récemment le piano :heink:

Avril oui mais qu'elle reste elle meme quoi :/

Je me suis intéressé un peu à elle avant et c'est ce que j'en ai retiré :/

PAr contre elle a démarré vraiment toute seule et c'est elle qui compose ses chansons :)

apres on aime ou on aime pas mais c'est une autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu, elle fait semblant de jouer des instruments????

Je crois que tu fai erreur sur la personne, elle joue reelement de la guitare et depuis bien longtemps. t ou l a tu vu jouer du piano???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49316,3675,3][nom]devilking a écrit[/nom]sauf que contrairement a emma daumas elle ne sort pas d une tele realmerde, qu elle a fait osn chemin toute seule en jouant dans different groupe quand elle etait jeune, qu elle a fait sa musique chez elle et l a travailler, et aujourd hui qu elle arrive o sommet on veut lui mettre une etiquette de prefa tout sa parce que d autre conne dela tele realite font tous pour leurs ressembler. Donc lorsque des personnes comme toi qui s interesse pas plus que sa l artiste et qui porte un jugement ben sa donne des conneries .....[/citation]

Alors là bravo, je suis stupéfait de voir à quel point les gens ont tellement peu de personnalité qu'ils s'attachent à celles des autres.

Qu'elle compose elle-même ses musiques ou quoi que ce soit, alors là à la limite je m'en contrefiche car comme le dit Lowskill, musicallement c'est pas ça.

Ce pourquoi je pense qu'elle est connu, c'est avant-tout pour son look dirty teenage, un peu badgirl, salle gosse et espiègle qui montre ses fesses comme les mecs.

Je trouve ça tout bonnement lamentable, je ne parlais évidemment pas du bruit qu'elle ose sortir sur cd, puisque je m'y intéresse très peu.

Donc ne prend pas mal ce qui ne te concerne pas trop (on est bien clairs tu n'es pas Avril Lavigne ?), et ça évitera à Toi de dire trop de conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof vous etes en train de confondre deux styles qui n'ont rien a voir :/

nightwish et avril lavigne...

elle n'a jamais prétendu faire du métal la miss Avril elle a toujours dit qu'elle se cantonnait a du pop rock punk c est tout :/

D'ailleurs elle se qualifie elle meme de punkette...

Faites pas d'amalgame quand meme :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.