Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 J'aime pas Avril Lavigne, elle veut trop faire la "bad girl"... En plus j'aime son son style de musique, et le pire c'est qu'elle a vraiment aucune voix... Si on prend le temps d'écouter attentivement, on se rend vite compte que sa voix est nulle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 sauf que contrairement a emma daumas elle ne sort pas d une tele realmerde, qu elle a fait osn chemin toute seule en jouant dans different groupe quand elle etait jeune, qu elle a fait sa musique chez elle et l a travailler, et aujourd hui qu elle arrive o sommet on veut lui mettre une etiquette de prefa tout sa parce que d autre conne dela tele realite font tous pour leurs ressembler. Donc lorsque des personnes comme toi qui s interesse pas plus que sa l artiste et qui porte un jugement ben sa donne des conneries ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 freshfish dit toi bien une chose, c 'est que pour arriver a son stade, c'est tres dure je pense que tu en ait conscient. Pourquoi? Tous slimpement parce qu il y a tres peu de place et que si t a pas un reelle talent les maison de disques te jette comme un poisson pourri. Donc reflechis 2 sec a ce que tu dis, tu l aime pas c un faite, dire qu elle a pas de talent c'est etres de tres mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Heu musicalement parlant Avril Lavigne c'est pas ça... Elle aurai du travailler aux supermarché Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bof disons qu'elle a voulu y arriver toute seule (elle y est arrivée toute seule d'ailleurs) mais ce que je supporte pas c'est le fait qu'elle fasse semblant de savoir jouer d'un instrument :/ la guitare tout d'abord ou on voit clairement qu'elle touche rien et la récemment le piano :heink: Avril oui mais qu'elle reste elle meme quoi :/ Je me suis intéressé un peu à elle avant et c'est ce que j'en ai retiré :/ PAr contre elle a démarré vraiment toute seule et c'est elle qui compose ses chansons apres on aime ou on aime pas mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 heuuu, elle fait semblant de jouer des instruments???? Je crois que tu fai erreur sur la personne, elle joue reelement de la guitare et depuis bien longtemps. t ou l a tu vu jouer du piano??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 dans son dernier clip et très franchement si elle sait jouer de la guitare bah appelle moi jimmy hendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 salut jimmy hendrix !! sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49316,3675,3][nom]devilking a écrit[/nom]sauf que contrairement a emma daumas elle ne sort pas d une tele realmerde, qu elle a fait osn chemin toute seule en jouant dans different groupe quand elle etait jeune, qu elle a fait sa musique chez elle et l a travailler, et aujourd hui qu elle arrive o sommet on veut lui mettre une etiquette de prefa tout sa parce que d autre conne dela tele realite font tous pour leurs ressembler. Donc lorsque des personnes comme toi qui s interesse pas plus que sa l artiste et qui porte un jugement ben sa donne des conneries .....[/citation] Alors là bravo, je suis stupéfait de voir à quel point les gens ont tellement peu de personnalité qu'ils s'attachent à celles des autres. Qu'elle compose elle-même ses musiques ou quoi que ce soit, alors là à la limite je m'en contrefiche car comme le dit Lowskill, musicallement c'est pas ça. Ce pourquoi je pense qu'elle est connu, c'est avant-tout pour son look dirty teenage, un peu badgirl, salle gosse et espiègle qui montre ses fesses comme les mecs. Je trouve ça tout bonnement lamentable, je ne parlais évidemment pas du bruit qu'elle ose sortir sur cd, puisque je m'y intéresse très peu. Donc ne prend pas mal ce qui ne te concerne pas trop (on est bien clairs tu n'es pas Avril Lavigne ?), et ça évitera à Toi de dire trop de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 même avril lavigne je suis désolé mais il y a largement mieu au niveau métal !! regarde nighwish , la fille à ton avis elle a fait comment et les musique qu'elle fait son beaucoup plus belle et largement mieu que celle d'avril lavigne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Ceci-dit avril lavigne c'est plus de la variété, à la limite pop/rock mais c'est très certainement pas du métal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bas même !! l'otre il se vente sur sa pouf d'avril lavigne mais aller elle a 1 voix de " merde " par rapport a nighwish !! nighwish est beaucoup plus mélodieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [:rofleuh] les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 j'ai changé de signature vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ...ils se sont fait mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Avril Lavigne s'est démerdée seule mais si elle a été prise c'est parce qu'elle symbolisait l'anti-britney et que ça pourrait vendre sto0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bof vous etes en train de confondre deux styles qui n'ont rien a voir :/ nightwish et avril lavigne... elle n'a jamais prétendu faire du métal la miss Avril elle a toujours dit qu'elle se cantonnait a du pop rock punk c est tout :/ D'ailleurs elle se qualifie elle meme de punkette... Faites pas d'amalgame quand meme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Punk ça ? Mais elle blasphème la p'tiotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49405,3680,14][nom]mota a écrit[/nom]Punk ça ? Mais elle blasphème la p'tiotte ![/citation] bah génération blink, sum, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Arrrgh !! Rock Californien oui mais punk, entendre ce mot associé à ces.. à ces... merde, ça me fout le gerbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Y a pas besoin de grand chose pour vous faire gerber... en fait à chaque fois qu'on vient titiller "vos artistes" vous vous irritez... Après dites que devilking s'attache à Avril, mais vous faites la même chose avec votre style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Il y a différence entre style, avec la philosophie qui s'en suit et l'attachement à une personne. Tout du moins ce n'est que mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Un style est défini par des artistes, ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Par un ensemble d'artistes mais par l'expressions qu'ils en dégagent. Quand à savoir leur date de naissance ou comment ils ont galèrer pour en arriver jusque là ne prouve aucune mouvance musicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShad Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 dites personne connais Unloco ou 30 seconde to Mars ils sont trop fort !!^^ jen vois pas beaucoup de connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés