dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48995,3640,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]centimètres ?? :|[/citation] You're the man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48995,3640,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]centimètres ?? :|[/citation] Oui entre ses deux oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49001,3640,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui entre ses deux oreilles.[/citation] comment il a fait pour se la mettre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Chirurgie esthétique Ils lui ont trop tiré la peau des fesses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49008,3640,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Chirurgie esthétique Ils lui ont trop tiré la peau des fesses..[/citation] en plus les coutures ont laché... et il a un effet peau de rhinocéros au niveau du visage... (oui.. je trouvais le "peau-d'orange" pas assez fort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 c'ets dla peau de buffle tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 et puis entre nous Britney elle rox .. lorie non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Nan mais j'ai que Lorie à te proposer là donc faudra faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 J ai besoin d amuUur, des bisous des calins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 C'est "Moi j'ai", pas "J'ai"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49140,3564,97][nom]Sn00py a écrit[/nom] http://asor.free.fr/Theorie/Matelotage/photos/coulissant.jpg[/citation] Toi aussi envoie tes noeuds de pendu ! désolé, j'ai pas resisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 jessica simpson Take My Breathe Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Dream Theater - The Glass Prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Muse - Muscle Museum (Live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49165,3640,24][nom]totowowo a écrit[/nom]jessica simpson Take My Breathe Away[/citation] j préfere nettement la version originale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Era - The Mass :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'aime bien : Avril Lavigne - I'm With you Evanescence - Going Under Goldfinger - Happy Good Charlotte - Lifestyles Of The Rich And Famous Linkin Park - Somewhere I Belong Marylin Manson - This Is the New Shit Millencolin - Happiness For Dogs Nightwish - Deep Silent Complete Off Spring - Want to bad Placebo - Every You Every Me Rammstein - Ich Will Rammstein - Mein Herz Brennt Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriend Bref ya de koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49205,3640,29][nom]JujuMp3 a écrit[/nom]Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriends[/citation] j'ai celle là reprise par Manson... comme je savais pas qui avait fait l'original, j'ai chercher sur google... bah vous chercherez hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 jujump, lire ta playlist me fait repenser au clip de Ich Will, vraiment excellent par rapport à la musique mais vive les tordus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49232,3640,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]jujump, lire ta playlist me fait repenser au clip de Ich Will, vraiment excellent par rapport à la musique mais vive les tordus ^^[/citation] c'est à dire? "This one is called Majesty............." (Blind Guardian, Live) en parlant de Blind Guardian, ils ont sorti un dvd... que je vais essayer d'acquérir ce midi, avant de partir... donc si je l'ai je vous dirais demain ou après demain ce que j'en pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Bah dans le clip tu vois tout le groupe avec son look habituel (longs manteaux de cuir noir, bracelets à piques, les piques sur le crâne,...), ils rentrent dans une banque et font un braquage avec prise d'hotage, ils commencent à libérer les hotages et pour s'enfuire ils se mèlent à eux ^^ A la fin ils se font quand même arrêté et lèvent les bras aux ciel devant les journalistes...vraiment sympa à voir comme clip mais il passe rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 J'aime pas Type O negative :/ ça mfais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 dPm je vien de lire un post qu apparait sur la premiere page de ce forum (autant dire que sa date) ou tu disais que masnon n aimait pas les prefabriquer style "avril lavigne". Alors la je suis obliger d intervenir, avril est sans doute l artiste la plus vrai qui evolue en ce moment, elle se bat pour ne pas avoir cette image justement, de lolita et toute ces sois disant stars comme spears ou aguilera qui ne sont en faite sur la scene que pour leurs dehanchement. Avril fait ce qu elle aime, a reussi comme sa et si un dixieme des artistes d aujourd huin serait comme elle, je pense qu on verrai moins de string dans les ecoles primaires. en gros vous l aurai compris "PAS TOUCHE A AVRIL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Moi je trouve qu'Avril Lavigne est un préfab du rock à la maière d'Emma Daumas, je trouve ça Daumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés