Wooley Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Scorpion => Still loving you Je trouve que le chanteur ressemble (au niveau de la voix) a celle de Freddy Mercury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48434,3560,37][nom]Freshfish a écrit[/nom]Cinderella a dit qu'elle aime une musique.. se voir répondre "personne n'est parfait" bah.. faut avouer que c'est un peu provocant..[/citation] Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne l'ai en aucun cas pris mal. Et je ne trouve rien de provocant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48468,3600,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne l'ai en aucun cas pris mal. Et je ne trouve rien de provocant. [/citation] voilà quelqu'un de censé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48442,3600,2][nom]wooley a écrit[/nom]Scorpion => Still loving you Je trouve que le chanteur ressemble (au niveau de la voix) a celle de Freddy Mercury[/citation] Ahhhhh Freddy Mercury c'est mon chanteur preferé, j'adore toutes ces musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48442,3600,2][nom]wooley a écrit[/nom]Scorpion => Still loving you [g]Je trouve que le chanteur ressemble (au niveau de la voix) a celle de Freddy Mercury[/g][/citation] Ca c'est bien vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Ian Van Dahl - Will I Milk inc - In my eyes (le live) :love: Modern Talking - Your my heart (98 mix) hmmm ... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Soilwork Needlefeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Rien et j'en suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48641,3600,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]Rien et j'en suis heureux[/citation] tu veux en parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 le Donjon de Naheulbeuk (http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm pour ceux qui ne connaissent pas ) edith: mais c'est pas de la musique :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48664,3600,12][nom]elninho a écrit[/nom]le Donjon de Naheulbeuk (http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm pour ceux qui ne connaissent pas ) edith: mais c'est pas de la musique :pt1cable:[/citation] si c'est de la musique... Ah qui les fort ah qui l'est beau, ah grand mon ami le troll du chaos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 et dans le même genre t'as les aventuriers du survivaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 y'a Le Monde de Monsieur Fred, aussi (bon ok, ça c'est pas souvent musical (quelques émissions sur ce site: http://perso.wanadoo.fr/aldoniel/pageframe.html)) Quelqu'un connait les Nonnes Troppo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Non c'est les aventuriers du survivaure qui sont dans le genre des donjons :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 mota ou l'art de répéter ce que les autres disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Era & Sara Brightman - Gregorian :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 alalala Naheulbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Vous avez entendus la derniere de Britney Spears ? Everytime !! Elle est trop belle, je l'adore. Trop les frissons quand je l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 :sweat: à la 91ème page, ce topic s'écroula :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48772,3600,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: à la 91ème page, ce topic s'écroula :'([/citation] Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48771,3600,20][nom]augustinse a écrit[/nom]Vous avez entendus la derniere de [g]Britney Spears[/g] ? Everytime !! Elle est trop belle, je l'adore. Trop les frissons quand je l'entend[/citation] On est dans le topic music là :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 :sweat: si les forumeurs se mettent a aimer Britney c'est la fin des haricots :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48775,3600,24][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: si les forumeurs se mettent a aimer Britney c'est la fin des haricots :/[/citation] Comme ont dit : Ont est libres de nos opignons, moi perso j'ai rien contre Britney Spears, je dis pas quelle fet des mauvaises musiques, mes pour moi elle en a fait des pas trot mal. Don celle que j'ai citée plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48772,3615,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: à la 91ème page, ce topic s'écroula :'([/citation] 242eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés