[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=48434,3560,37][nom]Freshfish a écrit[/nom]Cinderella a dit qu'elle aime une musique.. se voir répondre "personne n'est parfait" bah.. faut avouer que c'est un peu provocant..[/citation]

Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne l'ai en aucun cas pris mal. Et je ne trouve rien de provocant. ;)

Posté(e)

[citation=48468,3600,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne l'ai en aucun cas pris mal. Et je ne trouve rien de provocant. ;)[/citation]

voilà quelqu'un de censé....

Posté(e)

[citation=48442,3600,2][nom]wooley a écrit[/nom]Scorpion => Still loving you

Je trouve que le chanteur ressemble (au niveau de la voix) a celle de Freddy Mercury[/citation]

Ahhhhh Freddy Mercury c'est mon chanteur preferé, j'adore toutes ces musiques.

Posté(e)

[citation=48442,3600,2][nom]wooley a écrit[/nom]Scorpion => Still loving you

[g]Je trouve que le chanteur ressemble (au niveau de la voix) a celle de Freddy Mercury[/g][/citation]

Ca c'est bien vrai.

Posté(e)

Ian Van Dahl - Will I

Milk inc - In my eyes (le live) :love:

Modern Talking - Your my heart (98 mix) hmmm ... [:666]

Posté(e)

[citation=48771,3600,20][nom]augustinse a écrit[/nom]Vous avez entendus la derniere de [g]Britney Spears[/g] ?

Everytime !! Elle est trop belle, je l'adore.

Trop les frissons quand je l'entend[/citation]

On est dans le topic music là :sweat:

Posté(e)

[citation=48775,3600,24][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat:

si les forumeurs se mettent a aimer Britney c'est la fin des haricots :/[/citation]

Comme ont dit : Ont est libres de nos opignons, moi perso j'ai rien contre Britney Spears, je dis pas quelle fet des mauvaises musiques, mes pour moi elle en a fait des pas trot mal.

Don celle que j'ai citée plus haut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.