[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Solidays - Report 1

hier, les évènements ont fait que je n'ai pu assisté qu'à un concert: No one is Innocent.

un groupe de rock un peu speed par moment... peu de morceaux intéressants, disons que c'était simpa mais sans plus...

deux morceaux intéressants cependant à la fin, où le chanteur a fait monté des gens du public sur scène pour hurler "la jeunesse emmerde le front national"

j'ai vraiment aimé 3 morceaux, le reste, moyen...

rendez vous dimanche soir ou lundi pour le rapport N°2 sur les 2 jours qui viennent :)

(au programme: M, Dolly, AS dragon, ... et d'autres :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis achetés le CD les oreilles loin du front

allez, en live je vous fait le commentaire :)

[g]Fatal Picards - elle est belle la france[/g]:

assez marrante ( niveau parole ), musique un peu style "rap" mais en plus présente. Le mec a une voie de ouf :D. En gros il joue le mec bien con, le bauf moyen :P

note : 8/10

[g]Massilia Sound System - Ma ville est malade[/g] :

Une musique de Marseille :) en gros le mec dis que à Marseille ça vas plus trop.

Musique quasi absente.

note : 7/10

[g]Watcha Clan - Des mamans attendries[/g] :

c'est assez dur de comprendre les paroles :/

C'est une musique assez ... entêtante ( genre harmonique mais pas mélodique, on dirait du wagner ( dans le principe ) )

note : 5/10 c'est pas mon style

[g]Manu Chao - Dans mon jardin[/g] :

Dans le style Manu Chao :) les paroles sont sympa et en gros c'est pour dire que avec tout le bordel qu'il y a dans le monde on voit plus les belles choses ( enfin c'est ce que j'en comprend )

note : 6/10 pas trés variée

[g]Tête Raides - identite[/g] :

J'aime bien les tête raides, leurs textes sont beau et leurs musiques jolies. Musique sur Paris.

note : 8/10 j'me la suis passé pas mal cet aprés-midi

[g]Dogged Skankers - Monsieur connard[/g] :

mode foutage de geule ON :)

Une belle musique, trompette bien présente, grate aussi, ça change de l'air de rap des chansons précédentes.

note : 7/10 pasque les paroles sont un peu vides tout de même ;)

[g]Fred Alpi - La peste[/g] :

Bande sonnore un peu monotone, à cette heure ça donne envie de dormir. Jolies paroles.

note : 6/10 , pas exeptionelle mais sympa quand même :)

[g]Brigada Flores Magon - Octobre 61[/g] :

Première pensée en entendant la chanson : et si on leur donnais des cours de diction ? :D j'ai pas compris la moitiée de la chanson :D

note : 4/10 j'ai pas aimé pas comprendre :D

[g]Los tres Puntos - la bataille[/g] :

Musique entrainante :)

et pour les paroles, je passe la chanson au ralentis et je vous dit :D ( j'doit avoir le cerveau lent ce soir :/ )

note : 5/10 j'ai pas compris en fait [:xdddd]

[g]Ya Basta ! - Kamilia[/g] :

Une chanson contre l'état français. Musique sympa, paroles jolies, mais j'acroche pas trop.

Note : 6/10 pasque je la trouve cool tout de même :D

[g]Frère Misère - On vous auras prévenu[/g] :

Chanson contre l'extrème droite, les paroles sont jolies :)

Dans un pays d'extrème droite, on s'inscrit pas au syndicat, le syndicat yen a pas :D

note : 7/10

[g]Gilbert et ses problèmes - eux[/g] :

je crois que c'est un gars qui témoigne en voyant un carnage de guerre au début.

Aprés c'est guitare électrique, les paroles sont lentes à partir.

C'est une chanson sur les malheurs de la guerre.

note : 6/10

[g]Tagada Jones - reality show[/g] :

Un gars qui guele pour dire que la haine c'est pas bient ça fait pas crédible :/

note : 5/10 ça fait mal au crane à cette heure

[g]Evil Worms - torelation[/g]:

on dirait du Sum41 :o

j'prendrais le temps à l'occasion d'essayer de comprendre les paroles ( c'est de l'anglais ).

note : je peux pas encore noter.

[g] lofofora :D - Alarme citoyens[/g] :

reveillons la nation, cette parole résume la chanson.

note : 7/10 j'ai bien aimé mais sans plus.

[g]Miss Helium - Tolerance zero[/g] :

chanson contre la tolérance zero ( sans dec' ;) )

j'aime pas trop, je trouve qu'il crie beaucoups pour pas grand chose, et c'est pas hyper agréable à l'oreille .

[g]en résumé :[/g] 4-5 chansons sympa, le reste c'est trop de bruit pour mon crâne. Mais j'ai pas de regrets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidays - Rapport N°2

alors, journée d'hier plus riche en concerts:

Les hurlements d'Léo

bien simpa avec de bonnes instrus, des paroles marantes... à écouter :)

Dolly

Pareil à son habitude, on a eu droit à une superbe prestation pleine de chansons du nouvel album mais aussi d'ancien tel que le mythique "Je ne veux pas rester Sage"

-M-

une bête de scène... un monstre de concert.... génialissime... et un mec est monté sur scène pour nous faire une petite reprise de Mickey 3D... Il s'en est bien sorti :)

vive Solidays, et ma dernière journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratovarius => Element

Bon les gars, c'est mon dernier post avant que vous me revoyez dans 2 semaines 1/2. Je pars dans 4H pour mon point de rendez vous de ma colo, avant de m'embarquez demain pour la Finlande, pour aller faire un peu (voir beaucoup) de camping la bas.

Je vous souhaites a tous de bonnes vacance ! [:ag0nie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40808,77][nom]wooley a écrit[/nom]Stratovarius => Element

[g]Bon les gars, c'est mon dernier post avant que vous me revoyez dans 2 semaines 1/2. Je pars dans 4H pour mon point de rendez vous de ma colo, avant de m'embarquez demain pour la Finlande, pour aller faire un peu (voir beaucoup) de camping la bas.

Je vous souhaites a tous de bonnes vacance ![/g] [:ag0nie]

[/citation]

le topic j'racontemalife.com c'est pas ici, pourtant t'avais le choix :D yen as beaucoups sur le forum en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Tagada Jones - reality show[/g] :

Un gars qui guele pour dire que la haine c'est pas bient ça fait pas crédible :/

note : 5/10 ça fait mal au crane à cette heure

l'album est (dans son ensemble) assez punk, donc c'est normal si ca fait du bruit...

et j'aime pas qu'on critique tagada jones ! c'est vraiment un bon groupe, même si je reconnais que la 2ème voix (la plus grave) est assez inaudible... et peut-être que cette chanson est pas super, mais leurs albums sont splendides, enfin des gens militants, ca devenait rare dans le coin...

sinon, je te conseille la "compile" faite par NOFX contre Bush où on retrouve de nombreux groupes punks US (les plus connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.