[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est [g]Ishiwatari Daisuke - Sleep Will Sleep[/g]

edith : [:666] bon allez je m'explique un peu pasque bon ...

c'est encore une musique de l'OST de guilty gear - Isuka , c'est donc une musique de JV.

les musiques de ce jeu ( jeu de combat ) sont en générale assez dynamiques et dans l'ensemble vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30552,66][nom]schtroumphy a écrit[/nom]vive rammstein, system of a down et [g]marilyn manson![/g]

[/citation]

Pas obligé MM ... on rajoute Blink, Sum, AAF, Korn, Nirvana ... et ça le fait plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30553,66][nom]Freshfish a écrit[/nom]Regarde-moi skils écoutent ces jeunes :o

[/citation]

Date de naissance : 00/00/0000

On effet, on est des jeunes pour toi :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop les hard-rock, à part quelques très rares car... Je trouve généralement que c'est une musique qui ne transmet aucun sentiment et qui a pour but de défoncer les oreilles :D

Vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30554,66][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]

Pas obligé MM ... on rajoute Blink, Sum, AAF, Korn, Nirvana ... et ça le fait plus :P

[/citation]

personnellement, j'échange pas une seul chanson de manson contre la disco de blink, sum AAF et korn...

parce que si ya 1 point commun dans tout ça c'est que c'est exactement les mêmes accords....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30562,67][nom]dPm a écrit[/nom]

parce que si ya 1 point commun dans tout ça c'est que c'est exactement les mêmes accords....

[/citation]

C'est la caractéristique fondamentale du hard-rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30564,67][nom]Freshfish a écrit[/nom]

C'est la caractéristique fondamentale du hard-rock

[/citation]

non ce que je veux dire par là, c'est que les groupes dits de néo-punk ont tous 2 ou 3 accords et ils ne jouent que ces 2 ou 3 accords...

après, je sais pas ce que tu entends par hardrock.. mais je pense pas qu'on ai écouter la même chose...

pour ce qui est du sens des chansons, bah relis les pages 47 à 55 ou 57 je sais plus... une passionante discution avec un mec borné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere est un pervers de System of a down, quand il nous fait écouter ca, les musiques sont toutes pareilles: intro calme, et puis batteri abondante sans aucun rythme ni sentiment... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30567,67][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mon frere est un pervers de System of a down, quand il nous fait écouter ca, les musiques sont toutes pareilles: intro calme, et puis batteri abondante sans aucun rythme ni sentiment... :/

[/citation]

ouais mais SOAD est loin d'être représentatif...

surtout que SOAD c'est du métal pour commencer...

(ce qui veut pas dire que SOAD soit représentatif du métal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.