Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 là j'ecoute Seether Feat. Amy Lee - Broken (c'est du neo-grunge) la musique parle de la tristesse que l'on ressent lorsque l'on est loin de son partenaire et vu que le chanteur de Seether et Amy lee sont ensembles, la musique prend toute sa valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 moi j'ecoute motorhead-god save the queen :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 j'ecoute de la musique de sataniste [:666] Nightwish - Tenth Man Down (je fais réf. aux liens plus haut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Moi en ce moment c'est Korn : Ya'll Want A Single [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Moi c'est [g]Ishiwatari Daisuke - Sleep Will Sleep[/g] edith : [:666] bon allez je m'explique un peu pasque bon ... c'est encore une musique de l'OST de guilty gear - Isuka , c'est donc une musique de JV. les musiques de ce jeu ( jeu de combat ) sont en générale assez dynamiques et dans l'ensemble vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Marilyn Manson- Coma White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30546,66][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Marilyn Manson- Coma White [/citation]Coma Bla[g]c[/g]k est sympa aussi. la plus belle chez Manson je trouve c'est "lamb of god" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Marylin Manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Musique de jeunes. Ca me fait mal aux oreilles ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 tends, c'est pas fini [:666] Rammstein - Das Modell yark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 vive rammstein, system of a down et marilyn manson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Regarde-moi skils écoutent ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30552,66][nom]schtroumphy a écrit[/nom]vive rammstein, system of a down et [g]marilyn manson![/g] [/citation] Pas obligé MM ... on rajoute Blink, Sum, AAF, Korn, Nirvana ... et ça le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [:freshfish] [:freshfish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 et nightwish ? Phantom of the Opera... j'aime bien ce duo Marco/Tarja EDIT : faudrait que j'essaye HIM, vous avez des morceaux à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30553,66][nom]Freshfish a écrit[/nom]Regarde-moi skils écoutent ces jeunes [/citation] Date de naissance : 00/00/0000 On effet, on est des jeunes pour toi :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 chacun ses gouts les jeunes et les moins jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Perso j'aime pas trop les hard-rock, à part quelques très rares car... Je trouve généralement que c'est une musique qui ne transmet aucun sentiment et qui a pour but de défoncer les oreilles Vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30554,66][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Pas obligé MM ... on rajoute Blink, Sum, AAF, Korn, Nirvana ... et ça le fait plus [/citation] personnellement, j'échange pas une seul chanson de manson contre la disco de blink, sum AAF et korn... parce que si ya 1 point commun dans tout ça c'est que c'est exactement les mêmes accords.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 faut voir... les textes de nightwish par exemple je pense qu'ils veuelent dire beaucoup de choses... (par contre je ne sais pas quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30562,67][nom]dPm a écrit[/nom] parce que si ya 1 point commun dans tout ça c'est que c'est exactement les mêmes accords.... [/citation] C'est la caractéristique fondamentale du hard-rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30564,67][nom]Freshfish a écrit[/nom] C'est la caractéristique fondamentale du hard-rock [/citation] non ce que je veux dire par là, c'est que les groupes dits de néo-punk ont tous 2 ou 3 accords et ils ne jouent que ces 2 ou 3 accords... après, je sais pas ce que tu entends par hardrock.. mais je pense pas qu'on ai écouter la même chose... pour ce qui est du sens des chansons, bah relis les pages 47 à 55 ou 57 je sais plus... une passionante discution avec un mec borné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Mon frere est un pervers de System of a down, quand il nous fait écouter ca, les musiques sont toutes pareilles: intro calme, et puis batteri abondante sans aucun rythme ni sentiment... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai jamais dit que j'écoutais de la musique pour les sentiments, y'a les poêmes pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30567,67][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mon frere est un pervers de System of a down, quand il nous fait écouter ca, les musiques sont toutes pareilles: intro calme, et puis batteri abondante sans aucun rythme ni sentiment... :/ [/citation] ouais mais SOAD est loin d'être représentatif... surtout que SOAD c'est du métal pour commencer... (ce qui veut pas dire que SOAD soit représentatif du métal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés