Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 oups desolé, en tout cas il est cool ce poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est un drapeau que j'ai peins pour le jour où je me suis fais porté par la foule... (cf topic sur nos tronches...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ouai j'ai vu la photo, en fait pourquoi tu t'est fait porté par la foule? (pcq sur le post photo t'avait dit 'no comment" mais bon c'est pas qu'on est curieu mais presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bah en fait, c'était la fête, on a regarder un peu avec des potes, et on a géré des slams c'est tout ^^ mais heureusement les lycéens et collégiens qui étaient conviés à notre fête (sortis des classes par la force) on bien assuré pour nous porter... bon à part que la seconde d'après la photo, je me casse la gueule la tête la première, mais un pote m'a rattrapé... heureusement :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Van Morrison - Moondance Van Morrison - Brown EYed Girl ( hmmmm... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28458,64][nom]dPm a écrit[/nom]bah en fait, c'était la fête, on a regarder un peu avec des potes, et on a géré des slams c'est tout ^^ mais heureusement les lycéens et collégiens qui étaient conviés à notre fête (sortis des classes par la force) on bien assuré pour nous porter... bon à part que la seconde d'après la photo, je me casse la gueule la tête la première, mais un pote m'a rattrapé... heureusement :sweat: [/citation] Tres tres tripant les fetes de derniers jours au lycee, surtout quand les profs se prennent au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je suis en train d'écouter toute l'OST de Guilty gear ( un jeu vidéo ) celle de Guilty Gear Isuka est sublime. des exemples : [g]Ishiwatari Daisuke - Riches in me Ishiwatari Daisuke - The Cat Atached To The Rust.[/g] ces deux là sont vraiment trés belles :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28588,64][nom]pile54 a écrit[/nom]LaL J'ai deja fait la fete avec des profs mais en collège vous imaginez ? LoL meme un prof est venu chez moi pour diner et [g]on a partager des bedo ensemble[/g] [/citation] [:mcwimpy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28591,64][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] [:mcwimpy] [/citation] je comprend ta réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [g]de toute façon c'est pas le sujet du topic donc ça serais bien d'arretter de polluer à tout vas et de raconter vos vies.[/g] -ce que vous écoutez- lord - merde quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Et après y nous font la moral : [:eld] nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [g][ Règlement du forum Vossey.com ][/g] De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière. donc les c'est même tarrif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Fallait que je le sorte celui la, il est trop monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28602,64][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Et après y nous font la moral : [:eld] nan mais ! [/citation] surtout quand ceux à qui ils sont adressés n'apprécient pas les remarques de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Hé les nouveaux là... Vous continuez à foutre le bordel comme ça et c'est la porte avec la marque de ma chaussure sur l'arrière train. Ce sera mon unique avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ayumi Hamasaki - No Way To Say -Acoustic- :love: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'aurai dit Olivia: La couleur de ta cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Pas bete ca viendra apres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 @ oinj : faudrait que t'ecoutes The Dark Moor de Dark moor, la guitare est plutot sympa dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Smashing Pumpkins - Stand Inside Your Love Ca faisait longtemps que j'avais pas mit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Satriani aussi, ça fait un bail. Allez un pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 BO de Kill Bill 1 & 2. DiDo :love: Le donjon de Naheulbeuk J'ai aussi decouvert le sleeping with ghost de Placebo cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29436,64][nom]Gumbi a écrit[/nom]Satriani aussi, ça fait un bail. Allez un pour la route ? [/citation] [:csstolive] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 il est moche ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 je sais pas, il me fait tripper depuis hier soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés