[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=27428,62][nom]Eveden a écrit[/nom]Sans doute parceque ca nous intéresse.

[/citation]

ok génial.

edit: la sanction a été retirée. Si je revoie ce lien sur le forum et qu'il y a encore la mention crack dedans:

1° le topic sera édité

2° la personne bannie

3° les personnes qui me prendront la tete avec ça sanctionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ok lowskill je vais virer les 3 misérables cracks du site (pour te faire plaisir...) sa permetra à ceux qui n'ont pas eu le lien de pouvoir écouter toutes les radios :P

P.S.: Eveden, le second lien ne fonctionné pas ? enfin la page existe donc pv moi sur msn si tu est pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en voulant consulter mes profils pour voir si mon adresse msn était encore bonne j'ai vu que mon site perso et inscrit là donc si il y en a interessé (en attendant que je rentre du taff pour virer les cracks à midi :/)

et ouiii il y à un salopio de firewall linux et il ont bloqué tout les ports, y compris le ftp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28012,63][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

ok génial.

edit: la sanction a été retirée. Si je revoie ce lien sur le forum et qu'il y a encore la mention crack dedans:

1° le topic sera édité

2° la personne bannie

3° les personnes qui me prendront la tete avec ça sanctionnées.

[/citation]

Pas la peine de faire ton vénère, regarde, netsyos a dit qu'il allait enlever les cracks.

Tout s'arrange, la vie et belle, et les calmants ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis quant meme merci à LoWsKiLL pour m'avoir enlevé cette sanction, cette page des téleteubiz me faisait pensser à cette chanson qu'il y a sur la chaine tiji la nuit, AaaA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.