[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=27627,62][nom]schtroumphy a écrit[/nom]euh personne n'a parlé de guano apes- Open your eyes? (si oui désolée mais je n'avais pas envie de tout relire...)

[/citation]

chui à la recherche de Guano Apes... :)

Posté(e)

La BO de Keana (film d'animation francais que je vous recommande chaudement). Elle est en anglais, chantée par un francais, jtrouve ca pas super intelligent, m'enfin c'est joli alors c'est pardonné :)

Posté(e)

[citation=27428,62][nom]Eveden a écrit[/nom]Sans doute parceque ca nous intéresse.

[/citation]

ok génial.

edit: la sanction a été retirée. Si je revoie ce lien sur le forum et qu'il y a encore la mention crack dedans:

1° le topic sera édité

2° la personne bannie

3° les personnes qui me prendront la tete avec ça sanctionnées.

Posté(e)

Salut,

ok lowskill je vais virer les 3 misérables cracks du site (pour te faire plaisir...) sa permetra à ceux qui n'ont pas eu le lien de pouvoir écouter toutes les radios :P

P.S.: Eveden, le second lien ne fonctionné pas ? enfin la page existe donc pv moi sur msn si tu est pressé :)

Posté(e)

En plus en voulant consulter mes profils pour voir si mon adresse msn était encore bonne j'ai vu que mon site perso et inscrit là donc si il y en a interessé (en attendant que je rentre du taff pour virer les cracks à midi :/)

et ouiii il y à un salopio de firewall linux et il ont bloqué tout les ports, y compris le ftp :/

Posté(e)

[citation=28012,63][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

ok génial.

edit: la sanction a été retirée. Si je revoie ce lien sur le forum et qu'il y a encore la mention crack dedans:

1° le topic sera édité

2° la personne bannie

3° les personnes qui me prendront la tete avec ça sanctionnées.

[/citation]

Pas la peine de faire ton vénère, regarde, netsyos a dit qu'il allait enlever les cracks.

Tout s'arrange, la vie et belle, et les calmants ca existe.

Posté(e)

Je dis quant meme merci à LoWsKiLL pour m'avoir enlevé cette sanction, cette page des téleteubiz me faisait pensser à cette chanson qu'il y a sur la chaine tiji la nuit, AaaA :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.