Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je pense que personne en a parler, j'aime bien dick de guanos apes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 oh ben désolée agony... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ça va pour cette fois, circulez, y'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27649,83][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça va pour cette fois, circulez, y'a rien à [g]boir[/g]... [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 mais que c'est gentil merci de vôtre bonté chèr agonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tsss, tsss... Plus vite que ça [:bilbon] <== smiley testé totalement au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 deep purple child in time (c'est booooooon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27627,62][nom]schtroumphy a écrit[/nom]euh personne n'a parlé de guano apes- Open your eyes? (si oui désolée mais je n'avais pas envie de tout relire...) [/citation] chui à la recherche de Guano Apes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 good dpm chandler en a quelques unes je crois... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'aime beaucoup Guanos apes c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [g]dédicace Eve [/g] Scorpion - Still loving you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est moi qui avait sorti du scorpion je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ah non, Eve first Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Second alors ^^ Oh et puis je m'en fous et Wind of change d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Nightwish tHe Kinslayer (live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 La BO de Keana (film d'animation francais que je vous recommande chaudement). Elle est en anglais, chantée par un francais, jtrouve ca pas super intelligent, m'enfin c'est joli alors c'est pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi j'ecoute les compos de sonic =) c'est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 vi c'est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Petite rechute sur l'album Judgement d'Anathema, ca fait du bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27428,62][nom]Eveden a écrit[/nom]Sans doute parceque ca nous intéresse. [/citation] ok génial. edit: la sanction a été retirée. Si je revoie ce lien sur le forum et qu'il y a encore la mention crack dedans: 1° le topic sera édité 2° la personne bannie 3° les personnes qui me prendront la tete avec ça sanctionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, ok lowskill je vais virer les 3 misérables cracks du site (pour te faire plaisir...) sa permetra à ceux qui n'ont pas eu le lien de pouvoir écouter toutes les radios P.S.: Eveden, le second lien ne fonctionné pas ? enfin la page existe donc pv moi sur msn si tu est pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 En plus en voulant consulter mes profils pour voir si mon adresse msn était encore bonne j'ai vu que mon site perso et inscrit là donc si il y en a interessé (en attendant que je rentre du taff pour virer les cracks à midi :/) et ouiii il y à un salopio de firewall linux et il ont bloqué tout les ports, y compris le ftp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28012,63][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ok génial. edit: la sanction a été retirée. Si je revoie ce lien sur le forum et qu'il y a encore la mention crack dedans: 1° le topic sera édité 2° la personne bannie 3° les personnes qui me prendront la tete avec ça sanctionnées. [/citation] Pas la peine de faire ton vénère, regarde, netsyos a dit qu'il allait enlever les cracks. Tout s'arrange, la vie et belle, et les calmants ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je dis quant meme merci à LoWsKiLL pour m'avoir enlevé cette sanction, cette page des téleteubiz me faisait pensser à cette chanson qu'il y a sur la chaine tiji la nuit, AaaA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés