dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 bah spiderman, j'ai vu le 1, j'ai vraiment pas aimé du tout.... j'ai vu la bande annonce du 1, j'ai fait: "mais ils racontent tout le film!" j'ai vu la bande annonce du 2, et j'ai compris l'histoire du 2... donc non j'irais pas gaspiller mes euros pour aller voir spiderman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 J'ai trouvé les 2 a chier, mais sirtout le 2 qui est une abération pure et dure.. (remarque j'ai pas payé ma place, les amis c'est cool ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Elle est ou l aberration ? (j ai pas vu le film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Je n'ai vu que le premier et je l'ai pas trouvé bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48092,12][nom]eLd a écrit[/nom]Elle est ou l aberration ? (j ai pas vu le film) [/citation] bah, j'vais pas raconter le film, mais j'ai trouvé ça vraimment débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48100,76][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] bah, j'vais pas raconter le film, mais j'ai trouvé ça vraimment débile... [/citation] Pour le peu de scénar qu'il y a tu peux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Le trailer te raconte le film :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 "Le tombeau des Lucioles" et tout les autres du Studio Ghibli "Memories" de Katsuhiro Otomo "Hero" "Il faut sauver le Soldat Ryan" + "Band of Brothers" (CE SOIR!!! ^^) "2 Soeurs" (oh celui la il ma fait flipper a fond!!!!!!) "The Eye 1-2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 hero!!! RAZOR!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 La fin de Band of Brothers magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 déjà vu l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Moi aussi mais bon c'est toujours bien de revoir les bons films/series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Matrix est genial sauf le 3 qui est un peu baclé le mieux reste le 1er [:adriansheef] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 y en a tellement bon alors : -21 grammes http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=47795&affpub=0.html -mystic river http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=34680&affpub=0.html -impitoyable http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=7663&affpress=0.html -minority report http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=34917&affpub=0.html etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 danse avec les loups (avec kevin costner) excelent ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour!! Sa y est, je vien de regardé la trilogie du Seigneur des anneaux J'ai pas voulu aller le voir au cinéma pour pouvoir regarder les 3 d'un coup, sinon fallait atendre 1 an entre chaque épisode. Donc je me suis bien régalé vrément un tres bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 perso les 3 d'un coup j'ai voulu le faire au cinoch mais ces crétins avaient vendu les places pour le 3 séparément de celles pour le 1 et le 2 => j'suis arrivé là-bas et on me sort: vous pourrez aller voir le 1 et le 2 mais pas le 3, on a plus de tickets O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48897,1120,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]perso les 3 d'un coup j'ai voulu le faire au cinoch mais ces crétins avaient vendu les places pour le 3 séparément de celles pour le 1 et le 2 => j'suis arrivé là-bas et on me sort: vous pourrez aller voir le 1 et le 2 mais pas le 3, on a plus de tickets O_o[/citation] Quelle bandes de naze Tu crois aller voir les 3 d'un coup, t'es content puis ils te sortes " Plus de ticket pour le 3 " sa c'est gentil. Et tu est aller quand meme voir les 2 premiers ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 j'leur ai dit que j'adorais leur façon de faire du marketing, j'ai un peu fait chier la bonne femme 5minutes en leur disant que c'était habérant d'être aussi con et j'ai été au cinéma concurent pour voir l'avant première à minuit...mais j'me suis pas retapé les dvd du 1 et du 2 avant, j'ai fait d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 moi j'ai vu les 3 d'affile et si il le refont avec les 5à minutes de plus pour le retour du roi... ben j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 j'avais bien aimé le 1 et le 2.. Mais le 3 est très très long.. meme trop long :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 j'avais bien aimé le retour du roi, mais faut dire qu'on était bien dans l'ambience, aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Je viens de voir les Associés de Ridley Scott.. La musique est signée, ô surprise, Hans Zimmer On retrouve Nicolas Cage, Sam Rockwell et Alison Lohman que l'on verra en blonde et en brune... je dois dire qu'en brune elle est vraiment minione ^^ Nicolas Cage joue super bien dans ce film et l'histoire est originale 2 associés passent leur temps à excroquer les gens jusqu'à ce que l'un d'entre eux (Nicolas Cage) retrouve sa fille (Alison Lohman) qu'il n'a pas vu naitre après 14 ans de séparation avec sa femme, sans un seul mot échangé.... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49038,1120,29][nom]dPm a écrit[/nom]Je viens de voir les Associés de Ridley Scott.. La musique est signée, ô surprise, Hans Zimmer On retrouve Nicolas Cage, Sam Rockwell et Alison Lohman que l'on verra en blonde et en brune... je dois dire qu'en brune elle est vraiment minione ^^ Nicolas Cage joue super bien dans ce film et l'histoire est originale 2 associés passent leur temps à excroquer les gens jusqu'à ce que l'un d'entre eux (Nicolas Cage) retrouve sa fille (Alison Lohman) qu'il n'a pas vu naitre après 14 ans de séparation avec sa femme, sans un seul mot échangé.... à voir [/citation] j'voulais aller le voir au ciné... j'irais le louer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 je viens de louer SWAT.....mais quel film commercial c'est abusé. Par contre ce qui est bien comme film c'est STALINGRAD. Un film a voir absolument qui retrace la vie d'un snipeur russe, Vassili Zaitsev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés