ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46239,28][nom]razorbill a écrit[/nom]Moi c'est même pas ca... j'étais frustré comme un malpropre de voir le mec qui ne voulait pas tout avouer à la fille.. Je voulais absolument qu'il lui dise tout... c'est naïf, hein ? Déjà dans le 1 ca m'avais fait ca.. j'étais vnr comme pas possible à la fin, parce que la fille vient vers lui.. et lui qui se casse :\ J'en pouvais plus.. Là, ca a fait pareil, mais sur une durée de 2 heures.. ce film a joué avec mes nerfs.. [/citation] bah c'est sur que l'intéret majeur reste la révélation a plus ou moins tout le monde, y compris Marie Jane, de sa véritable identité ^^ m'enfin ca se termine pas trop mal d'ailleurs la fin du film m'a fait penser au premier épisode de Friends Comprendra qui pourra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 heu.. tu vas rire.. mais j'ai matté cet épisode hier.. mais ca m'empêche pas de ne pas comprendre D: ce qui me fait surtout tripper à la toute fin c'est les 2 hélico qui volent ensemble entre les immeubles, à 3 mètres des fenêtres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je suis allé voir Atomik Circus, le retour de James Bataille Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début... A part quelques repliques bien sympa de Benoît Poelvoorde c'est du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je compte aller le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 normal ya un bailge dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah même, ça avait l'air bien.. J'ai pas été voir Podium, pourtant il y était aussi Poelvoorde... Puis ya Vanessa [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 honnetement c'est pas génial comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Vu un ptit truc dessus sur mtv, poolevorde a l air assez enorme dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 ce que tu vois dans les extrait c'est en gros ce qu'il y a de bien dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Avec le p'tit chien et le cancer du foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est moi ou Poelvoorde n'a fait qu'un seul très bon film ? (sans parler des carnets de monsieur manhattan..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je suppose que tu parle de C'est arrivé près de chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 le seul est l'unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Poelvoorde j'aime pas du tout, c'est de la comédie "lourde". C'est arrivé près de chez vous par contre c'était un film qui n'était pas à vocation commerciale => mieux fait (et par des belges en plus ). Et en plus c'était le thème de notre baptême ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46241,28][nom]razorbill a écrit[/nom]heu.. tu vas rire.. mais j'ai matté cet épisode hier.. mais ca m'empêche pas de ne pas comprendre D: ce qui me fait surtout tripper à la toute fin c'est les 2 hélico qui volent ensemble entre les immeubles, à 3 mètres des fenêtres.. [/citation] si je te dis mariage foiré le jour de la grande noce :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46288,28][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je suppose que tu parle de C'est arrivé près de chez vous [/citation] :love: trop fort ce film :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46289,28][nom]razorbill a écrit[/nom]le seul est l'unique [/citation] mon film culte !!! j'ai bien aimé les Portes de la Gloire aussi ... détesté son OneManShow d'il y a qques années ... et saigné du nez en voyant cette daubasse de "Podium" :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46236,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof spiderman c'est lourdingue leur histoire d'amour comme l'a dit Razor :/ Le seul intérêt du film est que tout est plus ou moins révélé a tout le monde (manque que la grand mere qui est au courant sans l'être tout en l'étant) Bref un film médiocre mais qui détend ^^ [/citation] C'est clair que c'est assez lourd, mais j'ai bien aimé malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46464,28][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est clair que c'est assez lourd, mais j'ai bien aimé malgré tout. [/citation] c'est pas repoussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 film : Saving private ryan série : Band of brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 J'aime pas Poolvorde. Spiderman, j'ai vraiment pas aimé. Il se passe riiien. Jreprends, mais l'histoire d'amour est VRAIMENT à se taper la tete contre les murs. La scène de chirurgie est quand même bien flippante, surtout avec une gonzesse qui saute au plafond à chaque grincement de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=46347,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] :love: trop fort ce film :love: [/citation] GAMINNNNNN !!!REVIENT GAMIN !.. CTUNE BLAGUE ! sale gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 moi j'ai vu spiderman2 avec des potos, il est pas mal du tout je regrete pas mon argent en plus le cinema fait 4.5€ la place Sinon, Friend c'est pas mal, je recomence a regarder sur la 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 j'ai trouvé spiderman a chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48060,75][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai trouvé spiderman a chier.. [/citation] Enfin quelqu'un de lucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés