[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

tripleX moi j'ai bien aimé le début, avec la corvette, c'était bien, même original... mais ça s'arrete la, pasque le gar qui se plante jamais en moto, qui saute entre 2 fil barbelé placé a une hauteur de 10 metre sans tremplin, je trouve sa un peu gros. ah pi c'est aussi le baroudeur qui sauve le monde au nom de l'amerique!! que dieu sauve l'amerique mdr :lol:

la scene de snow board aussi j'ai bien aimé sauf la zik qui l'accompagne...

bref, moi j'ai trouvé ce film trop américain voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=34712,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

elle était prévu mais pas forcément réalisée...

Ca allait dépendre du succès du 1.

Si il avait fait un bide il n'y aurait jamais eu de suite;)

[/citation]

oue mais ya pas eu de bide, donc ya eu une suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34911,21][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je viens de voir Princesse Mononoke...

Tout bonnement sublime.

[/citation]

ça me fait penser qu'avant-hier je suis allé voir Wonderful Days, un animé Coréen mèlant Animation et Infographie 3D. Un film très sympa, des décors magnifiques, mais un peu long sur la fin et avec quelques petits détails troublants (un pistolet qui a pas de recul en apesanteur ? ^^'). Mais dans la globalité ça reste un bon film.

A noter que je suis allé le voir en FV (même pas sûr qu'ils le passent en VO), et qu'en tout pour tout y avait 6 personnes dans la salle, 4 étant des amis et moi... :D

main_visual_01.jpg

main_visual_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai vu 3 films hier...

les choristes.. bon bah superbe :)

Harry Potter 3, que j'ai préféré aux 2 autres, mais il faut dire que j'aime bien le style...

La mauvaise éducation, en VO (espagnol), soutitre invisible pour cause de salle de ciné penchée dans le mauvais sens et tete de con trop grande devant moi... enfin ça n'aura rien gaché au fait que ce film est une belle merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.