Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 tripleX moi j'ai bien aimé le début, avec la corvette, c'était bien, même original... mais ça s'arrete la, pasque le gar qui se plante jamais en moto, qui saute entre 2 fil barbelé placé a une hauteur de 10 metre sans tremplin, je trouve sa un peu gros. ah pi c'est aussi le baroudeur qui sauve le monde au nom de l'amerique!! que dieu sauve l'amerique mdr la scene de snow board aussi j'ai bien aimé sauf la zik qui l'accompagne... bref, moi j'ai trouvé ce film trop américain voila tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai beaucoup aimé quand il saute par dessus le toit de la baraque avec sa moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34712,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] elle était prévu mais pas forcément réalisée... Ca allait dépendre du succès du 1. Si il avait fait un bide il n'y aurait jamais eu de suite;) [/citation] oue mais ya pas eu de bide, donc ya eu une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 ah et aussi vive 24H CHRONO, jle rdis encore !! :love: vive la rentrée sur canal+ pour la saison 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34714,21][nom]y0y62 a écrit[/nom] la scene de snow board aussi j'ai bien aimé sauf la zik qui l'accompagne... [/citation]drowning pool :- ca va avec l'esprit du film ! chais pas, je le trouve trop fun ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Nan nan, c'est Hatebreed - I Will Be Heard ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 ha peut-être.. les drowning c'est quand il se jette avec la voiture alors :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Lowskill : j'ai beaucoup aimé quand il saute par dessus le toit de la baraque avec sa moto. D'apres ce que je sais elle a ete realisé sans trucage il l'on vraiment fait! mais dans le passage ou il est en moto cross c'est le seul moment qui n'est pas trucké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 ok.. il est passé par dessus une maquette 1/10000ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Je viens de voir Princesse Mononoke... Tout bonnement sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Oui quand je l'ai vu j'ai adoré ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34911,21][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je viens de voir Princesse Mononoke... Tout bonnement sublime. [/citation] ça me fait penser qu'avant-hier je suis allé voir Wonderful Days, un animé Coréen mèlant Animation et Infographie 3D. Un film très sympa, des décors magnifiques, mais un peu long sur la fin et avec quelques petits détails troublants (un pistolet qui a pas de recul en apesanteur ? ^^'). Mais dans la globalité ça reste un bon film. A noter que je suis allé le voir en FV (même pas sûr qu'ils le passent en VO), et qu'en tout pour tout y avait 6 personnes dans la salle, 4 étant des amis et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Si seulement ce genre de film passaient sur ma ville :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Si seulement ca passait en France déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=34715,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai beaucoup aimé quand il saute par dessus le toit de la baraque avec sa moto. [/citation] wé moi aussi :love: Mais je le prends avec ma yam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Moi avec mon tricycle [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Tu sais pas de quoi tu parles jeune homme :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ago ... change un peu de disque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Je viens d'aller voir les Frères du vent ... j'ai mal au crâne >_< ça bouge de partout, ça se tappe dans tout les sens, ya un peu de sentiments qui rendent bien faible, y a des Yamakasi, ... C'est sympa à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 c'est pas les [g]fils[/g] du vent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 oué p'tet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35243,22][nom]Eveden a écrit[/nom]Ago ... change un peu de disque là. [/citation] quoi, quoi? tu veux que je sorte ma yam'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 ah, j'ai vu 3 films hier... les choristes.. bon bah superbe Harry Potter 3, que j'ai préféré aux 2 autres, mais il faut dire que j'aime bien le style... La mauvaise éducation, en VO (espagnol), soutitre invisible pour cause de salle de ciné penchée dans le mauvais sens et tete de con trop grande devant moi... enfin ça n'aura rien gaché au fait que ce film est une belle merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai enfin vu double zéro. tu avais raison,dans le film il y a les 25 plus belles femmes du monde.(ca veut tout dire) les choristes,baah tout le monde m'en parle mais j'hésite a aller le voir.c'est quoi l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 vai voir shrek 2 demain normalement on ma dit qu'il est mieu fait que le 1er et qu'il est bouré de references cinematographique! (arf il est long celui la ) enfin j'y vais surtout pour triper avec des pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés