Chrisoflamme Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 d'un cotés c'est pas eux qui ont écris le scénario ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ouais mais ils ont du etre la pour "verifier" le casting, en tout cas ils en ont bien profité a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 bon j'irais le voir à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ca a du etre un casting du style:1 metre 80,60 kilos,95 C seulement dites moi si je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 j attends alien versus predator pour admirer les marines se fairent trancher de tous les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Dans l'avion j'ai vu: à l'aller: - Podium: à chier ! - Starsky et Hutch: très décevant :pfff: ... - Mariages: sympa - 2 frères: pas vu entier mais ça avait l'air sympa aussi ... au retour: - Calendar girls: sympa ... - Polly et moi: sympa ... - Agents secrets: creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 oui je suis tout à fait d'accord pour Agents Secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 oula je connais pas les 3/4 des films que tu as cité: -podium: c'est clair il vaut rien -starsky & hutch: bahh il m'a plus dans l'ensemble le reste késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32201,18][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Dans l'avion j'ai vu: [/citation] T'as eut le temps d'aller en nouvelle zélande, là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Je refuse d'aller voir la dernière bouse des deux décérebrés là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 moi ils m'ont bien fait rire dans la tour montparnasse infernale.c'est vrai qu'ils passent pour des débils mais moi ça me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 J'aime bien l'houmur d'auto-dérision, même légerement débile, mais là c'est beaucoup plus que je ne peux supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32217,18][nom]razorbill a écrit[/nom] T'as eut le temps d'aller en nouvelle zélande, là.. [/citation] nan ... République Dominicaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 bah disons que je ne considére pas comme de l'humour.. forcement tu va rire sur le coup, parce que ya des trucs trop cons.. faire l'abruti ca fait rire, mais c'est pas drole :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Je viens de récupérer Evil Dead 3, c'est toujours aussi terrible :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 evil dead !! le 1er épisode a été tourné avec très peu moyens et ca a été un carton mais je n'ai jamais vu le 2 et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 le 3 est le meilleur, c'est celui où il se retrouve au moyen-âge avec sa tronçonneuse qui rallonge le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 hmmmm il est de quelle année le 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 1430, un truc du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ahah nan serieux il a été tourné en quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 aucune idée [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 il a l'air vieux ou ressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 vieux, comme tous les Evil Dead. à mort les morts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32195,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ca a du etre un casting du style:1 metre 80,60 kilos,95 C seulement dites moi si je me trompe ? [/citation] le 1m80 peut-être.... le 60kg aussi... et le 95C, elles ne le font pas toutes.... n'empêche que c'est beau à voir... P.S.: je veux des glaces miko.... (comprendra qui aura vu la nouvelle pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés