garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est pas dans ce film que le mec se coince la b*te dans le fermeture eclair??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Non, ca c'est Mary à tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 possible... bon ben j'ai vu le debut de mary a tout prix alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ouai c'est marie a tout prix(je préfère largement fou d'irène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 aussi avec jim carrey c'est bruce tout puissant qui me fait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 mouai bruce tout puissant est moi décalé que fou d'irène. bruce tout puissant est drole mais ce n'est pas le meme humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Pirates des Caraïbes (avec Johnny Depp et Orlando Bloom), le Pacte des Loups (avec Samuel le Bihan), Bad Boys (avec Will Smith) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 hmmmm pirates des caraibes j'ai adoré(les paysages sont sublimes,l'histoire pas mal) le pacte des loups,c'est pour moi l'un des meilleurs films français bad boys j'ai pas trop accroché à l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Kill bill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 kill bill j'ai adoré le 1er mais le 2eme m'a déçu je m'attendais a un super duel au sabre en bill et la fille et elle le tue avec les 5 coups de poings dans le coeur(il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32165,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]kill bill j'ai adoré le 1er mais le 2eme m'a déçu je m'attendais a un super duel au sabre en bill et la fille et elle le tue avec les 5 coups de poings dans le coeur(il me semble) [/citation] Technique dite "des 5 doigts et de la paume". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 merci dark-jedi pour la precision je ne me rapellait plus du therme exact sinon qu'est ce que vous pensez du seigneur des anneaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 le 1 est bien violent comme il faut le 2 est bien spirituel comme il faut moi j'adore j'attends juste l'édition collector :- edit : j'étais aussi resté sur KB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Je n'ai vu que le 1 pour le moment :sweat: edit: j'etais resté sur Kill Bill autant pour moi... LE seigneur des anneaux, j'attend le dvd du 3, mais je m'etais un peu fais chié au cinema :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ouai le pack collector avc les 3 episodes je crois que l'on est beaucoup à l'attendre ! le 2 est spirituel mais bourrin surtout !!!(le gouffre de helm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 le dvd du 3 il est sortie il me semble. en fait tu vas voir le 1er et tu mets 3 semaines a comprendre et alors a ce moment la tu as trop envie d'aller voir le 2. quand t'as vu le 2 tu sais a peu pres ce qui va se passer dans le 3(c'est pour ca que je pense que le 3 est moins "prenant"que les 2 autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Seigneur Des Anneaux le 1 bien, le 2 pas mal, le 3 chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai vu le 1 ya un an, je crois.. vraiment parce que j'avais que ca :- et pour pas mourir idiot.. je suis pas spécialement fan de fantasy donc bon.. ca se laisse regardé, sans vraiment plus pour ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 l'histoire est quand meme très bien pensée,d'ailleurs ils vont en faire un jeu massivement multijoueurs,du style world of warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32179,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]l'histoire est quand meme très bien pensée,d'ailleurs ils vont en faire un jeu massivement multijoueurs,du style world of warcraft [/citation] Je veux, c'est quand même Tolkien qui l'a écrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ouai c'est vrai et il va y avoir un autre seigneur des anneaux ca sera sur bilbot le hobbit mais bon il est loin d'être tourné cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Eric et Ramzi... deux connards... deux enfoirés.... deux fils de p***** sérieux, pour comprendre la raison de notre colère (Oinj est avec moi), allez voir leur dernier film. et prêtez attention à la gente féminine :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Faudra que j'aille le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 pourquoi qu'est ce qu'elle a la gente féminine dans double zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 vas le voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés