vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 l'intégrule des nuls. Bon c'est pas un film mais c'est marrant. Astérix mission Cléopatre est marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ah ouais Brain Dead c'est geant XD d'ailleur dans le jeu (assez nul) Painkiller, l'arme tranchante qui tourne me fait assez penser a Brain Dead (ca + le lance pieux font que je joue encore a la demo XD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ouais elle est bien marrante cette arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Moi j'ai adorer matrix ! ca reste un de mes film preferé enfin ca ne regarde que moi ! (le 3eme ma decu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 comme moi (déçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Il y a quelques jours j'ai vu "Versus: L'ultime guerrier". Si vous voulez voir un navet monumental, je vous le conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 La ligne rouge. Film pseudo prise de tête sur le Moi profond d'un soldat américain pendant la guerre du vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=21011,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Il y a quelques jours j'ai vu "Versus: L'ultime guerrier". Si vous voulez voir un navet monumental, je vous le conseille... [/citation] Je l'ai vu, il y a déjà longtemps... Je ne l'ai pas cité car il ne mérite même par d'être considéré comme un film :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je viens de rappeler de Arrête moi si tu peux (Catch me if you can en anglais in the text), avec dicaprio, bien sympa comme film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Oui j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Pareil j'ai bien aimé, et se dire que un vrai mec a vraiment fais tout ça... balèze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Enfin le film a du exagéré la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Pas de trop je pense, puisque le vrai était présent lors du tournage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Il a pas fait le truc dans le train d'attérissage de l'avion Mais c'est vrai que tout le reste ... Surtout le concours révisé trois mois à l'avance, ça c'est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je crois que ca m'a donné envie de le revoir ce soir tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je viens d'aller louer "Comme une garcon" et "Les lois de l'attraction".. J'ai regardé "Les toons passent à l'action" hier, et je dois dire que c'est quand même pas mal drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Parfois les traductions du titre des films est a pleurer de rire comme par exemple Stalingrad dont le titre anglais est Ennemy at the gates ! Sinon j ai entendu dire qu il y aurait un Alien versus Predator en film cet été, vrai ou pas ? Si oui je sens que les marines vont s en prendre plein la gueule ( chair a canon oblige ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 eh la ligen rouge c'était pas la seconde guerre mondiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 hehe je viens de voir kill bill 2 impressionnant tout ce que j'ai a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Pour AvP: effectivement, j'ai entendu parler d'un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ouais y va y avoir AvP j'avais vu le teaser ca s'annonce assez bien, et j'adore la phrase a la fin: Whoever wins ... we lose Pour les non-anglophones: Peu importe qui gagne ... nous perdons (les humains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Kill Bill vol.1&2 Outre la violence et l'action, c'est une ambience et un style hors du commun. C'est trop beau... ya rien à dire de plus. Le vol.2 est moins actif que le premier, mais tout aussi bon.. peut-être même meilleur. C'est tellement bon que je me demande si ca ne sera pas trop dommage de les voir sur une télé :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Pas eu le temps de tout lire il y a eu BenHur de cité ou pas ? Sinon Dance avec les loups, bodyguard et un bon "la grande vadrouille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Euh je sait pas si ca ete deja dis : Pulp fiction et scarface des clasiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Papy fait de la résistance !! Herr Gueneral Schpontz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés