[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=16089,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]La pub à la téloche c'est toujours pratique pour aller se vider la pense ou se la remplire..

[/citation]

exact !

Posté(e)

[citation=15886,9][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]UP (du quatrième sous-sol quand même)

bah j'ai vu les choristes aujourd'hui...

c'est super minion tout plein..

franchement, ça vaut le coup...

P.S.: Pepino me fait penser trop à mon filleul pour ceux qui ont vu le film ;)

[/citation]ma mère c'est acheté le cd de la musique du film, et c'est plutot bien... :)

Posté(e)

Je reviens de Van Helsing.

C'est nul, l'histoire veut reprendre trop de trucs différents, mais ça pète bien de partout et la musique est sympatique.

A ne voir que si vous avez des sous à perdre et que les poitrines mises en valeur vous interressent :D

Posté(e)

J'y suis allé hier soir, c'est assez mauvais, ça fait pas peur, on anticipe trop facilement ce qui va se passer (un silence trop long dans un château, avec gros plan sur le personnage, on sait tout de suite qu'un monstre va faire son entrée fracassante et ça ne loupe pas) :/

Par contre une vampire a de ces seins ! :love:

Vive le décolleté !

Posté(e)

[citation=17521,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'y suis allé hier soir, c'est assez mauvais, ça fait pas peur, on anticipe trop facilement ce qui va se passer (un silence trop long dans un château, avec gros plan sur le personnage, on sait tout de suite qu'un monstre va faire son entrée fracassante et ça ne loupe pas) :/

Par contre une vampire a de ces seins ! :love:

Vive le décolleté !

[/citation]

de meme :)

Posté(e)

[citation=17586,10][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Surtout que y'a ma chérie de toujours : Kate Beckinsale (la même qu'Underworld)

[/citation]

Et elle fais toujours une vampire dans Van Hellsing ?

Niveau Hellsing, rien de mieux que le manga..

Posté(e)

[citation=17898,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le film s'inspire du bouquin sur ce point là également (faut que je le trouve ce livre d'ailleurs)

[/citation]

bah c'est Dracula, de Bram Stoker, le bouquin... nan ?

Posté(e)

Hamlet - D'après le livre de William Shekspeare(Hamlet) .. un très bon Film avec Mel Gibson comme personnage preincipal .:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.