[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

Ahh que oui, il est bien ce film ^^ !
Et je vous conseille le bouquin dont est tiré le film qui est bien mieux :D

Ah ? il à le même nom que le film ? De quel auteur ?

Si il est mieux que le film, je cours direct l'acheter :D (Ah non c'est fermé today xD)

Sinon, un très bon film dont on a déjà du parler ici, c'est :

[/quotemsg]

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253171670/qid=1110133518/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/171-8304533-3160269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce soir passe sur TF1 "Les Rivières Pourpres" je le conseille il est vraiment magnifique. Il y a entre autres Jean Reno et Vincent Cassel.

[/quotemsg]

Moi, je conseille Mille fois plus Eyes Wide Shut, le film le plus controversé de la carrière de Kubrick, j'ai pas forcement apprecié le jour ou je l'ai vu, mais je compte m'y remettre une seconde fois, étant un peu plus mature sur le cinoche.

Les rivières pourpres, je trouve la réalisation trop cowboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ong Bak , j'lai vu récemment.

Sympa si vous voulez découvrir l'art du Muay Thai (ou box thailandaise), l'histoire est pas terrible mais on s'en fout, c'est comme les Jackie Chan, le côté spéctaculaire des figures et des combats font l'intérét du film.

Bref, à voir je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ong Bak , j'lai vu récemment.

Sympa si vous voulez découvrir l'art du Muay Thai (ou box thailandaise), l'histoire est pas terrible mais on s'en fout, c'est comme les Jackie Chan, le côté spéctaculaire des figures et des combats font l'intérét du film.

Bref, à voir je pense ;)[/quotemsg]

je préfère voir des films d'actions purs plutôt que de me taper du "complexité des profondeurs de l'âme humaine" avec 15 oscars et césar genre la grand-mère buvant son café devant sa fenêtre en pensant à ses poteries du moyen-orient durant 3h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ong Bak c'est vraiment sympa : )

Niveau scénar et interprétation c'est un brin pourri, mais séquences d'actions vraiment bien.

Tout est fait à la main, dans la tradition des films de kung fu ; pas d'effets spéciaux, pas de doubleurs, pas de tapis en mousse. L'acteur fait tout, et il rosque.

http://www.ongbak-lefilm.com/

De souvenir on peut voir une partie du making of. Y'a des répétitions des stunts, et c'est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.