[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah toi aussi?

j'aime bien Jean Dujardin, mais je n'aime pas son personnage Brice de Nice...[/quotemsg]

Ce qui me dérange un peu, c'est la "popularité" de Brice de Nice..

A l'époque des Nous c'est Nous j'avais vraiment adoré les sketchs. C'était con, mais marrant.

Mais la grosse masse populeuse n'a connu ça qu'avec le temps... et bizarrement Brice de Nice est devenu un vrai phénomène quelques années après la première diffusion des sketchs..

A l'époque y'avait pas un seul tshirt "Brice". Et pourtant ça m'aurait fait rire.

Aujourd'hui y'en a un paquet, et je trouve ça ridicule.

Sinon.. j'ai vu..

LES CHRONIQUES DE RIDDICKS DIRECTOR'S CUT !!!!!!!!!!!!

C'est terrible D:

Avec le meilleur acteur du monde !! Bref, c'est que du bon : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange un peu, c'est la "popularité" de Brice de Nice..

A l'époque des Nous c'est Nous j'avais vraiment adoré les sketchs. C'était con, mais marrant.

Mais la grosse masse populeuse n'a connu ça qu'avec le temps... et bizarrement Brice de Nice est devenu un vrai phénomène quelques années après la première diffusion des sketchs..

A l'époque y'avait pas un seul tshirt "Brice". Et pourtant ça m'aurait fait rire.

Aujourd'hui y'en a un paquet, et je trouve ça ridicule.

Sinon.. j'ai vu..

LES CHRONIQUES DE RIDDICKS DIRECTOR'S CUT !!!!!!!!!!!!

C'est terrible D:

Avec le meilleur acteur du monde !! Bref, c'est que du bon : )[/quotemsg]

j'avais trouvé pitch black assez banal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir passe sur TF1 "Les Rivières Pourpres" je le conseille il est vraiment magnifique. Il y a entre autres Jean Reno et Vincent Cassel.

http://www.poster.net/reno-jean/reno-jean-les-rivieres-pourpres-vincent-cassel-mathieu-kassovitz-3700652.jpg[/quotemsg]

Et je vous conseille le bouquin dont est tiré le film qui est bien mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu HellRaiser III. Un Scénario plutot intéressant pour un film d'horreur, et un premier rôle vraiment charmant :) Si vous aimez délirer sur une bande de morts-vivant en cuir, ce film est fait pour vous.

Je conseille pour ceux qui ne l'auraient pas vu Snake Eyes, qui passe après les Rivères Pourpres. De Palma signe là un bon thriller, porté par les talentueux Cage et Sinise. De l'action de qualité mais une fin assez convenue malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir passe sur TF1 "Les Rivières Pourpres" je le conseille il est vraiment magnifique. Il y a entre autres Jean Reno et Vincent Cassel.

http://www.poster.net/reno-jean/reno-jean-les-rivieres-pourpres-vincent-cassel-mathieu-kassovitz-3700652.jpg[/quotemsg]

Ahh que oui, il est bien ce film ^^ !

Et je vous conseille le bouquin dont est tiré le film qui est bien mieux :D

Ah ? il à le même nom que le film ? De quel auteur ?

Si il est mieux que le film, je cours direct l'acheter :D (Ah non c'est fermé today xD)

Sinon, un très bon film dont on a déjà du parler ici, c'est :

Usual suspect

Il m'a bien fait marronner ce Keyser Sozë... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.