Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai lu tout les livres 2 ou 3 fois (le 1, le 2, le 3, le 4, le 5) Et c'est le 3 que j'ai preferé, par contre c'est le seul des 3 qui je suis pas aller voire au cinéma :'( Après, il y a le 5 qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai tous les livres. Les 2 premiers j'aime pas vraiment, trop gamin...a partir du 3 il commence vraiment a y avoir de l'ambiance, et le 5eme est vraiment genial, il reussi a te plonger dans l'histoire comme jamais ^^ Le 6eme sort en juin en vo je crois (pas avant novembre pour la france je pense :'(...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 vive dolores ombrage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117041,2790,13][nom]Gotika a écrit[/nom]vive dolores ombrage......[/citation] Tiens ouai par exemple ombrage: Tu la hais, mais vraiment, tu as envie de claquer le livre contre le mur tellement tu en as marre de lire ce qu'elle fait, mais en meme temps tu peux pas le lacher ce ù*^$ de livre :sweat: (enfin c'est mon sentiment a moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Je confirme...... J'apprecie beaucoup le moment ou fred et george font peter les petards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=116768,2760,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai acheté et je regrette pas ^^[/citation] Ouais , c'est des films comme ca qu'il faut regarder ! Je sais pas si tu aas vu aussi l'avis de Michel Moore sur le "peer 2 peer" (résultats = positif ).j'ai beaucoup de respect pour lui , c'est un exemple a suivre ... http://www.michaelmoore.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=116933,2760,31][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Je viens de voir Blair witch. J'en tremble encore...[/citation] J'ai trouvé ça chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai trouvé ca ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 The Grudge. A voir si on a rien de mieux à foutre. J'étais content de retrouver "Boss Tanaka", "Sarah Gorldfab", "La Coche de Sexe Intentions" ainsi que "Le Président qui chasse les e.t. en avion" dans un même film Dommage que Buffy gâche tout -__- L'histoire d'une famille nipponne fort sympathique, avec de la schtrompfette qui fait crac-crac tout en poussant de longs soupirs à faire hurler de peur (ou de rire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixfr Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 "Le diner de cons" Rendons hommage à lacteur Jacques Villeret qui de par son sourire niais faisait faire toute situation cocasse. Je sais que nombreux dentre vous nen ont rien a foutre de lui mais moi j'affirme haut et fort : Merci Mr Villeret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117242,2790,20][nom]matrixfr a écrit[/nom]"Le diner de cons" Rendons hommage à lacteur Jacques Villeret qui de par son sourire niais faisait faire toute situation cocasse. Je sais que nombreux dentre vous nen ont rien a foutre de lui mais moi j'affirme haut et fort : Merci Mr Villeret.[/citation] Pour rendre hommage faire un effort sur l'écriture me paraît être un minimum :/ Les Enfants du Marais: très plaisant à regarder. Pour changer de registre je vais peut-être aller voir Danny the dog, ça m'a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 on devrait renommer ce topic en "vos films" pour pouvoir parler des films de m**** [:666], pas que le dernier film que j'ai regardé soit mauvais, il était plutot moyen mais bon (puis Kate Beckinsale... ^^) (non, je ne parle pas de Van Helsing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 C'etait ? aviator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 nan. Underworld pi Aviator, même si tout le monde dit qu'il est bon, je ne sais pas si j'irais le voir, j'aime pas ce gars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je préfère Van Helsing quand même D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 aussi. (elle est plus sesk dans ce film d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117310,2790,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]nan. Underworld pi Aviator, même si tout le monde dit qu'il est bon, je ne sais pas si j'irais le voir, j'aime pas ce gars :/[/citation] j'ai bien aimé Gangs of New York mais juste parce que j'aime beaucoup tout ce qu'a fait Scorsese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117312,2800,16][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]aussi. (elle est plus sesk dans ce film d'ailleurs )[/citation] raison de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bon je reviens de "entre adultes ..." bah j'ai pas capté grand chose a l'histoire sauf que y a plein de nanas plus ou moins habillé et que Julia roberts est l'actrice la plus vêtue de tout le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je suis allé voir 'Aviator' hier soir ... J'ai trouvé ça bien sympa, une histoire que je ne connaissait absoluement pas et DiCaprio joue très bien le rôle de Howard Hugues. Vais essayé d'allé voir 'La Chute' cette semaine ... et je vais me lâcher sur une carte 'UGC Illimité' car maintenant j'ai un 'UGC Ciné Cité' à 15 min à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je viens d' acheter Battle Royal 2, il est vraiment bien au debut mais la fin... :sleep: Par contre un film que j' adore en ce moment c' est les choristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Mouais mais comparé a BR I, le deux sent un petit peu le rechauffé. :/ Ceci dit j'ai bien aimer quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Le BRII est different. Mais je l'ai trouvé, philosophiquement parlant, plus interéssant. Le 1 reste une suite de combat plus ou moins violent. Vive le manga de Battle Royale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117325,2800,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je reviens de "entre adultes ..." bah j'ai pas capté grand chose a l'histoire sauf que y a plein de nanas plus ou moins habillé et que Julia roberts est l'actrice la plus vêtue de tout le film [/citation] J'irais bien le voir juste pour Natalie Portman en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bah elle a pas grand chose sur elle certains moments. donc effectivement vu comme ça. mais sinon l'histoire heu... bah voila quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés