Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Les matrices :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Et les quadripoles linéaires en régime forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ahah on a commencé le cours ce matin, j'ai rit très fort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca va encore c'est simple en fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 On n'a pas le même cours alors [:xdddd] Ou le même prof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Mais si tu vas voir c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas ce que me disait mon estomac à 13 heures après 3 heures de physique en tous cas [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Les jeunes jamais contents de toute façon pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Fahrenheit 9/11 de Micheal Moore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116765,2772,12][nom]pile54 a écrit[/nom]Fahrenheit 9/11 de Micheal Moore[/citation] je l'ai acheté et je regrette pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je me suis matté 2 fois Princesse Menonoke en 2 jours... J'adorre vraimment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'adore les "Back To The Future" (du subjonctif ) Aussi non j'attend avec impatience Stars Wars Episod 3 : Revenge of the Sith . J'adore aussi la trilogie Matrix Comme série je suis fan de Saint Seiya ! Hier j'ai vu "Nous étions Soldat" et comme jai lu un livre sur la guerre du Vietnam , j'ai aimé. Voila :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116787,2760,27][nom]kegan a écrit[/nom]Moi j'adore les "Back To The Future" (du subjonctif ) Aussi non j'attend avec impatience Stars Wars Episod 3 : Revenge of the Sith . J'adore aussi la trilogie Matrix Comme série je suis fan de Saint Seiya ! Hier j'ai vu "Nous étions Soldat" et comme jai lu un livre sur la guerre du Vietnam , j'ai aimé. Voila :bounce:[/citation] bon choix [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Les clefs de bagnoles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Le diner de Cons :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens de voir Blair witch. J'en tremble encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est bien trippant a travers une camera Le 2 est sympa aussi, mais une histoire sans queue ni tete par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Pffuuiii, je sors d'une seance DVD de Black Hawk Down, et il confirme bien sa place dans mes preferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je crois que je l'ai deja mis: The ring (Le cercle) Il fait peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116933,2790,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Je viens de voir Blair witch. J'en tremble encore...[/citation] Je l'ai vu 2 fois et j'ai toujours pas compris ce qui fait peur [:lucian0:1] Cependant le film est pas mal. Je viens de revoir Kill Bill avec un pote, toujours aussi bien [:lucian0:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai regardé Harry Poter et le prisonnier d'Askaban hier soir (enfin ce matin...) et je ne l'ai pas trouvé extra, suis-je seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Non , moi aussi... J'ai preferé le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour ma part j'ai trouver que c'etait le meilleur des films, plus noirs, plus "mature" vraiment, c'est grace a lui qui ma donné envie de lire les bouquins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Vade Retro Harry potter :hot:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Les bouquins sont biens, j'ai trouvé le premier film pourri, et j'ai pas vu les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés