0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Pff vous etes nul ! Salut les musclés ouai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109400,2574,46][nom]0lli3 a écrit[/nom]xD j'en avait deja entendu parler ^^ Tu vois tu es célèbre chico ![/citation] à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109408,2610,17][nom]Chico a écrit[/nom]à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août [/citation] Moi j'avoue avoir eu du mal a résister aux siennes en LAN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109408,2600,27][nom]Chico a écrit[/nom]à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août [/citation] je crois plutot que c'est l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109410,2610,19][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]je crois plutot que c'est l'inverse...[/citation] A la verité va t'elle faire surface? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109408,2600,27][nom]Chico a écrit[/nom]à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août [/citation] Arrete de mentir, t'en rêves encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 des cauchemars, ça m'a traumatisé à vie :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109430,2600,32][nom]Chico a écrit[/nom]des cauchemars, ça m'a traumatisé à vie :-[/citation] fais pas ta mijorée ma chicouille, on sait tes tendances homosexuelles de par tes souches... douteuses... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 ouais fais pas ta majorette en plus t'en redemandes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais je sais je descend d'Alexandre Le Grand, je suis donc de la lignée de Zeus lui même :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109433,2600,35][nom]Chico a écrit[/nom]Ouais je sais je descend d'Alexandre Le Grand, je suis donc de la lignée de Zeus lui même :kaola:[/citation] des fois vaut mieux être aveugle que de lire des conneries pareilles... [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah Alexandre était bi, voilà mes souches douteuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109435,2600,37][nom]Chico a écrit[/nom]bah Alexandre était bi, voilà mes souches douteuses [/citation] oui oui chico :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Mon film préférer ? hmmm Le Seigneur Des anneaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Rah ce chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 matrix c'est bien, le deuxieme passe, le troisieme nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Depuis que neo devient superman ça vaut plus la peine de regarder :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109312,2600,7][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai regardé Immortel hier euh ... rien a dire dessus ca m'a pas marqué du tout xD[/citation] Je sais pas si t'avais lu la BD avant. Moi si, et j'ai trouvé qu'on s'en approchait beaucoup, et comme j'ai adoré la BD, j'ai adoré le film (bilal :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 En parlant d'Alexandre, j'ai trouve ce film un peu a chier... Je m'explique, ayant adore le film Gladiator, je me suis dit "Oh Alexandre ca va etre du meme niveau puisque s'est du meme realisatuer" En fait, c'est nul a chier... Enfin j'y vais peut-etre un peu fort, mais j'ai ete tres decu. D'un part le hero principal, Alexandre, qui a franchement peu de charisme, alors que je pense le "vrai" Alexandre devait avoir un peu plus de punch. De deux, je l'ai vu en VF, et je vous conseille d'aller le voir en VO... Tout ca pour dire, vaut mieux regarder un autre film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109518,2640,4][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]En parlant d'Alexandre, j'ai trouve ce film un peu a chier... Je m'explique, ayant adore le film Gladiator, je me suis dit "Oh Alexandre ca va etre du meme niveau puisque s'est du meme realisatuer" En fait, c'est nul a chier... Enfin j'y vais peut-etre un peu fort, mais j'ai ete tres decu. D'un part le hero principal, Alexandre, qui a franchement peu de charisme, alors que je pense le "vrai" Alexandre devait avoir un peu plus de punch. De deux, je l'ai vu en VF, et je vous conseille d'aller le voir en VO... Tout ca pour dire, vaut mieux regarder un autre film...[/citation] :heink: Si mes informations sont exactes Alexandre est de Oliver Stone (Platoon) et Gladiator de Ridley Scott (La Chute du Faucon Noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 VO rox ! [:666] d'un côté, Alexandre est plus humain, c'est pas qu'une machine à commander et tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Même critique sur le film " La chute " critique qui s'est fait critiquée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Twister :love: Léon Nikita Le Pacte des Loups Bad Boys 1&2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Les Bad boys.... j'adore le duo il me font trop deliré tous les 2, mais je prefere le 1 quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109519,2640,5][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:heink: Si mes informations sont exactes Alexandre est de Oliver Stone (Platoon) et Gladiator de Ridley Scott (La Chute du Faucon Noir) [/citation] Autant pour moi, je viens de verifier et tu as raison Ceci n'empeche ma deception, d'autant plus que je m'appelle Alexandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés