NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai hesite a alle le voir aussi, mais bon je suis alle voir bridget jones, c'est assez marrant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai vu Troie, bon, je m'attendais à pire mais c'est pas le top non-plus, réservé à celles et ceux qui aiment les culturistes huilés en jupette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 En plus c'est pas super conforme a la mythologie grecque, surtout la derniere image du film, je pense pas qu'achille soit mort avec la fleche sur le tandon d'achille, enfin pas dans mes souvenirs de ma passion pour la mytholgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 c'était une lance, mais je crois que c'est comme ça qu'il est mort [:spamafote] ( d'ailleur je m'était toujours demandé comment on pouvais mourir d'une blessure au talon .. mais ça c'est une autre histoire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 la gangrène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 oui, ou le tetanos mais bon,c'est pas instantané tu crève aprés de longues semaines de souffrance [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 bah oui t'as ton membre qui commence à pourrir.. et puis ça sent pas très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 oui mais bon, à l'époque, un bon coup de hache, puis un coup d torche pour cotérisé, et puis c'est bon [:spamafote] ( et c'est sans compter l'intervention divine et tout le bodel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=106043,2520,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais bon, à l'époque, un bon coup de hache, puis un coup d torche pour cotérisé, et puis c'est bon [:spamafote] ( et c'est sans compter l'intervention divine et tout le bodel )[/citation] Même de nos jours.. Je me rappelle d'un passage mémorable d'un rambo où il s'est prit une flèche dans le côté.. Il vire la flèche (meme pas mal), évide une balle et se met de la poudre sur la blessure (toujours pas mal ). Là il prend une branche enflammée et l'applique sur la blessure et donc la poudre (nan nan pas mal) pour cotériser.. magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 ah mais qu'est ce que tu crois d'autres serais mort, mais lui il te fait ça comme si il se passait du spray anti moustique [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106047,2520,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah mais qu'est ce que tu crois d'autres serais mort, mais lui il te fait ça comme si il se passait du spray anti moustique [:xdddd][/citation] Moi je me rappelerais toujours la séquence mythique, planqué avec le colonel: -Colonel, vous nous avez appris à ignorer la douleur.-Et ça marche ? -Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerton Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Recemment les bonnes surprise: -AZUMI: film facon manga absolument genial -Tokyo Godfather : Manga qui change des Robot geant et des superpouvoir, a voir absolument ! -the Big fish : belle rethorique de Tim burton sur la mort et les relation pere fils ... belle poesie -lady killer : des freres cohen ... j'adore tous ce qu'il font j'ai decouver se film que je ne connaisait pas ... une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Big Fish est un excellent (et magnifique) film effectivement... Lady Killers c'est completement amoral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ladykillers il est bien fun celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Godfathers est chwet, j'ai acheté le DVD :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je viens de recevoir Waynes World 1 et 2, même en les ayant vu une dizaine de fois , ça me fait toujours autant rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Le 2 est moins bien ca reste des bons films mythiques les wayne's world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 CHAPITOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 schwinnnnnnnnnnnnnnnng xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 je viens de ressortir Le maitre chinois...bah un bon vieux film de Jackie Chan dans sa jeunesse et bah ça pete je trouve tous ces combats artistiques, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 j'avais pas trop aimé le maitre chinois, il a trop vielli je pense . enfin si c'était marrant ( même si la mère me fait peter un cable avec sa voix trop forte et trop aigue ) et puis le vilain J.C ( pas VD ) qui tappe son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mais bon faut dire il est aussi strict le pere et les differentes techniques de l'homme soul sont pas mal mais je prefere nettement combat de maitre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerton Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=106582,2560,6][nom]hellbarto a écrit[/nom]Je viens de recevoir Waynes World 1 et 2, même en les ayant vu une dizaine de fois , ça me fait toujours autant rire [/citation] Ra sa c'est du cultisime Les phrase a la con -Benjamin n'est l'amis de personne ! si benjamin etait un medicament sa serait un supositoire ! - Vous vous avez une Tete a rouler en Flat Uno - Hooo oui un jour elle sera mienne ho oui ! Les scene de delire complet ... sa c'est du film culte (enfin le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 mouais.. jim Carrey ... enfin voila quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Jim Carrey ? y erreur sur la personne la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés