[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[:thamieuz3r0:5] et 2001ème message de ce topic concernant la sortie prochaine de Kill Bill en dvd collector, le 25 de ce mois chez TF1 vidéo.

Alors on a quoi dans ce pack? des goodies (photos, booklet...), des "bonus" (ceux du 1 "collector" plus ceux du 2) dont le principal intérêt semble être la scène coupée où l'on voit Bill se battre (Si! si! Sournoisement en plus!). Malheureusement les éditeurs ne semblent pas avoir compris que ce que les fans de Tarantino attendaient, c'est la version director's cut, avec certains plans différents, plus de gore et donc de fun. La version asiatique quoi! avec du sang bien rouge et une Sophie Fatale sans ses bras!

killbilldvdcollector.jpg

Alors une boîte, c'est beau, mais celle-ci paraît bien vide (pourtant 75€ [:thamieuz3r0:4] )

bill3.jpg

Oui, nous les éditeurs, aimons nous foutre de la gueule de ces vaches à lait de fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89054,2000,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:love: Copain!!

:whistle: Euh, je ne dirai rien pour l'Edit, j'avais pas compris ça dans un 1er temps, j'eusse peur!

Une édition ultime courant 2005? :bounce:

[/citation]

les fautes de frappe, ça existe, et puis je pensais a l'autre topic de naze que je venais de fermer, autrement dit au foutage de gueule a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89066,2000,8][nom]xasalja a écrit[/nom]Tiens, j'ai enfin vu Kill Bill 1 ce matin, et je dois dire que c'est splendide, enfin du tarantino quoi

J'ai beaucoup aimé la bande son, mais encore plus le passage manga, vraiment très beau :)

[/citation]Sur la version asiatique la scène manga est plus longue :love:

Je dois être completement limité alors, à part voir une pauvre fille qui découpe des bras et des tetes sous des hectolitres de sang, je vois pas trop la beauté du film :/
Les artistes sont des incompris [:spamafote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89072,2000,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est rigolo tout simplement..

[/citation]

[:bzh]²

C'est assez spécial ce film...Mais bon dans l'ensemble il est bien je trouve.

thamieuz3r0 : Il n'y avait rien à comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcab, as-tu vu le film? Cette scène, certes longue, ne dure que quoi, dison 15 min, sur un film de 4h.

C'est l'histoire d'une fille qui se fait tabasser par des tueurs dont elle faisait anciennement partie, se prend une balle dans la tête par son mari et revient d'entre les morts accomplir sa vengeance "furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu" (oula! je m'emporte!). Sa rencontre avec sa fille est magnifique quand même. Le manga est magnifique, les chorégraphies sont magnifiques, il y a de l'humour, du sadisme, des dialogues sympas, des caméras plus qu'intéressantes (vive le western :D ), une jolie fille qui pour autant n'est pas une pouf', un maître des arts-martiaux qui ne se bât, des décors splendides (ah! la neige...). Moi j'apelle ça un beau film [:666]

Peut-être la suite dans 12 ans [:thamieuz3r0:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89082,2000,13][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Simcab, as-tu vu le film? Cette scène, certes longue, ne dure que quoi, dison 15 min, sur un film de 4h.

C'est l'histoire d'une fille qui se fait tabasser par des tueurs dont elle faisait anciennement partie, se prend une balle dans la tête par son mari et revient d'entre les morts accomplir sa vengeance "furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu" (oula! je m'emporte!). Sa rencontre avec sa fille est magnifique quand même. Le manga est magnifique, les chorégraphies sont magnifiques, il y a de l'humour, du sadisme, des dialogues sympas, des caméras plus qu'intéressantes (vive le western :D ), une jolie fille qui pour autant n'est pas une pouf', un maître des arts-martiaux qui ne se bât, des décors splendides (ah! la neige...). Moi j'apelle ça un beau film [:666]

Peut-être la suite dans 12 ans [:thamieuz3r0:3]

[/citation]

:o tu viens de me révéler une partie de l'histoire !!! :o

bon s'pas rav, tu m'as sauvé dur DoD cet aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89088,2000,16][nom]xasalja a écrit[/nom]heureusemnt...

[/citation]

Tiens, j'ai enfin vu Kill Bill 1 ce matin, et je dois dire que c'est splendide, enfin du tarantino quoi

J'ai beaucoup aimé la bande son, mais encore plus le passage manga, vraiment très beau

T'es sûr que ça va? C'est le début du volume 1 la balle...

Je t'ai sauvé la vie sur DOD mais je ne sais pas si je l'épargnerai pour cette erreur monumentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89089,2000,17][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

Tiens, j'ai enfin vu Kill Bill 1 ce matin, et je dois dire que c'est splendide, enfin du tarantino quoi

J'ai beaucoup aimé la bande son, mais encore plus le passage manga, vraiment très beau

T'es sûr que ça va? C'est le début du volume 1 la balle...

Je t'ai sauvé la vie sur DOD mais je ne sais pas si je l'épargnerai pour cette erreur monumentale...

[/citation]

bah ils disent pas que c'est son mari qui lui fout une balle, on voit pas son visage au mec :/

je croyais que c'était Bill qui lui tirait dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.