thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Puisqu'on est dans les super-films-d'horreur-qui-font-vachement-super-flipper un autre film culte... Censuré pendant 5 ans aux EU, une caravanne, des filles en shorts, un héros en fauteuil-roulant, un méchant avec un tablier... Massacre à la tronçonneuse! Mais pas n'importe lequel, l'original! Le parfait exemple de la censure qui aurait dûe être préservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 latherface me fait trop tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81569,1920,7][nom]smallvince a écrit[/nom]latherface me fait trop tripper [/citation]Pas moi. La moitié du film c'est un gogole avec une tronçonneuse et un masque censé être constitué de peau qui court après une conne entre deux arbres (une forêt quoi!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81571,1920,8][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Pas moi. La moitié du film c'est un gogole avec une tronçonneuse et un masque censé être constitué de peau qui court après une conne entre deux arbres (une forêt quoi!). [/citation] c'est un gogole musclé avec une tronçonneuse :sweat: et quand je disais qu'il me faisait tripper c'est plutot lui qui nous met les trippes (a l'air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 En exclusivité les coulisses du tournages... Evil Dead le 2ème est lui très rigolo, volontairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Evil dead 3 est un film comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81600,1920,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Evil dead 3 [/citation] :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 voilà un vrai fan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81848,1920,14][nom]smallvince a écrit[/nom]Chucky lui? [/citation]Pas encore couché!? Je ferai peut-être bien d'y aller. Un film de série B pas trop mal: DeadZone avec C.Walken de D.Cronenberg je crois et adapté d'un roman de S.King. Assez sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 arrete de citer qualque chose que je ne dis pas on va encore dire que je dis que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 l'autre jour on a starté Braindead en classe :love: ... le prof a quand-même trouvé bizarre le coup de la tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Il est trop fort braindead =) un des meilleurs films de sa categorie sans conteste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 je viens de (re) voir le dernier empereur, et je trouve que ce film est toujours aussi beau, même si c'est la 4ème fois que je le voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81918,1920,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]l'autre jour on a starté Braindead en classe :love: ... le prof a quand-même trouvé bizarre le coup de la tondeuse [/citation] bizarre ?? logique je dirais, et jouissif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 waines world j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82220,1920,21][nom]valou a écrit[/nom]waines world j'aime bien... [/citation]Le film préféré de mon meilleur ami, faudrat penser a le regarder un jour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82217,1920,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]logique je dirais, et jouissif.. [/citation] pareil. C'est marrant, mon MJ a jamais voulu me donner les stats de la tondeuse :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Le trailer du tant attendu Episode 3 de Star Wars est sorti ! Vous en pensez ce que vous voulez mais moi j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 il a l'air effectivement terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Plutot reservé sur ce point. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 il fait mal aux yeux en tout cas [:chrisoflamme:2] par contre j'ai l'impression qu'on a retrouvé l'athmosphère des 3 premiers, c'est cool [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ah ça me rassure. (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 qu'est ce qui te rassure ? qu'il fasse mal aux yeux ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 T'es con ou quoi ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés