Zerton Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai vu recemment AZUMI . un film proche de l'esprit manga. J'ai vraiment adoré, pour les amateur de manga a ne pas rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Cet aprem' je vais voir SteamBoy. Y'en a qui l'ont vu ? Et si oui, qu'en ont-ils pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72375,1720,22][nom]dPm a écrit[/nom]le TIE (twin ion engine) est une merde.. simple comparatif avec le T-65 X-Wing. le x-wing est équipé d'une propulsion qui lui permet le vol hyperspacial. il est équipé de 4 canons laser contre 2 pour le TIE-Fighter et possède un systeme d'arme secondaire, généralement un lance-torpilles à proton. Il a un emplacement pour un astromech qui permet le control de beaucoup de fonctions, réparations ainsi qu'un allègement pour le pilote. Il a un bouclier alors que le TIE est dépourvu de protection.. De plus, par sa forme aérodynamique, le X-Wing est plus maniable en atmosphere. Par contre, le TIE l'est plus dans l'espace... source: X-Wing 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 (ed Fleuve noir) The New Essencial Guide of Vehiculs and Vessels (ed DELREY) Les Vaisseaux de StarWars (ed inconnue)[/citation] toute façon ça vaut pas tripette face a mon executor c'est bien le dimanche pour partir en famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je l'aime pas se vaisseau ..... le bordel fait 1 kilometre de long et se fait detruire par un miserable A-wing qui se crash sur la cabine de pilotage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72477,1720,35][nom]Gotika a écrit[/nom]Je l'aime pas se vaisseau ..... le bordel fait [g]1 kilometre [/g]de long et se fait detruire par un miserable A-wing qui se crash sur la cabine de pilotage :/[/citation] 12,8 pour être précis... c'est surpuissant comme engin.. mais ça se compare pas à des chasseurs... ^^ m'enfin bon.... je préfère le T-65 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 j'aime bien les cerf-volants moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72499,1720,37][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'aime bien les cerf-volants moi :sweat:[/citation] Et quand y'a pas vent adopte le T-65 de dpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72502,1720,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Et quand y'a pas vent adopte le T-65 de dpm [/citation] si tu n'as pas de vent? tu vas dans les montagnes faire du parapente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je ne sais pas conduire, pas même un cerf-volant, je ne sais pas conduire, pas même un cerf-vooooooooooooolant, pas même un cerf-voooooooooolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72506,1720,40][nom]dPm a écrit[/nom] Je ne sais pas conduire, pas même un cerf-volant, je ne sais pas conduire, pas même un cerf-vooooooooooooolant, pas même un cerf-voooooooooolant [/citation]je sais pas pourquoi j'étais persuadé de te voir écrire ça... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Coffret Star Wars acheté, la nuit va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72576,1760,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Coffret Star Wars acheté, la nuit va être longue [/citation] il coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 le bonus sur l'histoire de star wars est extremement interessant.. moi qui croyais presque tout connaitre, finalement j'ai appris beaucoup de choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72581,1760,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]50€[/citation] oki,lundi je l'ai alors. :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Bon, je suis sur que je vais pouvoir soutirer de l'argent à mes parents. Je l'éspère tout du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Bah voila petit up pour ce topic pour demander : Qui a vu Resident evil Apocalypse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Pas moi. Ca fait gavé longtemps que suis pas allé au ciné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Je l'ai vu: bourrin, moins gore que le 1 (moins de joli monstres) et un scénario encore plus abraquadabrant que le 1 mais ça reste sympa à voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Heu ouais, faut aimer. Au moins cette fois ils nous on pas collé un thon comme Rodriguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76226,1760,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Heu ouais, aut aimer. Au moins cette fois ils nous on pas collé un thon comme Rodriguez.[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 La flicesse est trop...trop...ouahhhh .Enfin, m'avez compris quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Jill Valentine, en effet je l'ai vu a cine6 c'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 je trouve qu'au ciné c'est un peu mort ce qui ya en ce moment !!! a part el terminal mais que j'ai pas pu aller voir car je devais reviser mes DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Lupin est comment ? quelqu'un est allé le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés