[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=39963,26][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je profite du topic pour demander un ptit renseignement, quelqun a t'il vu Solaris, le film, et pourrait il m'expliqué la fin^^ car j'ai reussi a suivre tout le film, ce qui n'est pas tres facile, mais arrivé a la fin y a eu comme un blocage...

En clair j'ai rien pigé de la fin et c'est assé ennuyeu dans un film!

[/citation]

vu la tronche du film te prend pas la tête pour la fin.

J'en ai déduis qu'il était "attrappé" par l'étoile et donc qu'il mourrait.

L'image de lui et de sa femme sont, pour moi, des images d'après sa mort sur Solaris qui exhauce ses rêves les plus chers..

Bref un bon film de merde qui m'a beaucoup déçu de Clooney :(

Posté(e)

[citation=40111,26][nom]schtroumphy a écrit[/nom]

Solaris c'est avec Georges Clooney, je ne me rappelle pas avoir vu Val Kilmer dedans.

[/citation]

Affirmatif. J'ai confondu avec un autre film.

George Clooney est excellent dans un film de vampires: Une Nuit en Enfer.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Street Dancer......le film est basic, mais les scenes de danse sont magnifiquen ca me donne envie de faire pareil :D

Posté(e)

[citation=43899,26][nom]Carbonara a écrit[/nom]Street Dancer......le film est basic, mais les scenes de danse sont magnifiquen ca me donne envie de faire pareil :D

[/citation]

c'est pas le film avec Jessica Alba ?

Posté(e)

[citation=50,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'avais été voir la chute du faucon noir au cinéma et il était ma foi bien sympathique :D

[/citation]

C'est vrai qu'il etait pas mal comme film,pour une fois qu'ils montrent les faiblesses de l'armée americaine,et band of brother etait pas mal non plus,moi aussi comme Darck j'ai trouvé un episodes un peu long.

Posté(e)

la chute du faucon noir,pas mal???

seulement pas mal?!

c'est un excellent film a mon gout,c'est une histoire vraie,elle parle de l'armée(donc forcement ca m'interesse).

et puis il y a un bon casting:

Josh harnett(pearl harbor),Ewan McGregor(star wars episode 1),Tom sizemore(il faut sauver le soldat ryan),eric bana(hulk)....

Posté(e)

il y a aussi le film de guerre avec bruce willis, je sais plus le nom, qui est super bien

Posté(e)

Il y a aussi la liste de shinder (dsl je sais pas comment ca s'ecrit) qui est triste , la ligne verte avec tom hanks ,

bad boy 1 et 2

Posté(e)

[citation=44338,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]non les larmes du soleil ![/citation]

j'ai été légérement déçu par la fin..

la dernière embuscade fait un peu fausse ; ils se mangent une dixaine de roquettes dans les jambes, avec plusieurs dixaines de mecs en face d'eux, mais ils sont toujours là.. avec très peu de pertes.

le reste du film est pas trop mal, même plutôt bien.. je trouve que ca manque juste un peu d'action

sinon j'ai matté Ali G ce week end.. c'est un peu gras, avec un scénar un peu merdique, mais j'ai vraiment bien trippé sur ce film :D

Posté(e)

[citation=44416,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g me fait delirer.

BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h)

sinon c'est bien marrant.

[/citation]

énorme ce film ^^

Posté(e)

[citation=44416,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g me fait delirer.

BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h)

sinon c'est bien marrant.

[/citation]30 mph :D

mais ca baisse direct à 20 mph.. bien violent

Posté(e)

[citation][nom]razorbill a écrit:[/nom]j'ai été légérement déçu par la fin..

la dernière embuscade fait un peu fausse ; ils se mangent une dixaine de roquettes dans les jambes, avec plusieurs dixaines de mecs en face d'eux, mais ils sont toujours là.. avec très peu de pertes.

[/citation]

c'est vrai, c'était digne de superman !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.