[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39963,26][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je profite du topic pour demander un ptit renseignement, quelqun a t'il vu Solaris, le film, et pourrait il m'expliqué la fin^^ car j'ai reussi a suivre tout le film, ce qui n'est pas tres facile, mais arrivé a la fin y a eu comme un blocage...

En clair j'ai rien pigé de la fin et c'est assé ennuyeu dans un film!

[/citation]

vu la tronche du film te prend pas la tête pour la fin.

J'en ai déduis qu'il était "attrappé" par l'étoile et donc qu'il mourrait.

L'image de lui et de sa femme sont, pour moi, des images d'après sa mort sur Solaris qui exhauce ses rêves les plus chers..

Bref un bon film de merde qui m'a beaucoup déçu de Clooney :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=50,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'avais été voir la chute du faucon noir au cinéma et il était ma foi bien sympathique :D

[/citation]

C'est vrai qu'il etait pas mal comme film,pour une fois qu'ils montrent les faiblesses de l'armée americaine,et band of brother etait pas mal non plus,moi aussi comme Darck j'ai trouvé un episodes un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chute du faucon noir,pas mal???

seulement pas mal?!

c'est un excellent film a mon gout,c'est une histoire vraie,elle parle de l'armée(donc forcement ca m'interesse).

et puis il y a un bon casting:

Josh harnett(pearl harbor),Ewan McGregor(star wars episode 1),Tom sizemore(il faut sauver le soldat ryan),eric bana(hulk)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44338,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]non les larmes du soleil ![/citation]

j'ai été légérement déçu par la fin..

la dernière embuscade fait un peu fausse ; ils se mangent une dixaine de roquettes dans les jambes, avec plusieurs dixaines de mecs en face d'eux, mais ils sont toujours là.. avec très peu de pertes.

le reste du film est pas trop mal, même plutôt bien.. je trouve que ca manque juste un peu d'action

sinon j'ai matté Ali G ce week end.. c'est un peu gras, avec un scénar un peu merdique, mais j'ai vraiment bien trippé sur ce film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]razorbill a écrit:[/nom]j'ai été légérement déçu par la fin..

la dernière embuscade fait un peu fausse ; ils se mangent une dixaine de roquettes dans les jambes, avec plusieurs dixaines de mecs en face d'eux, mais ils sont toujours là.. avec très peu de pertes.

[/citation]

c'est vrai, c'était digne de superman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.