[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

GdB1881

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=39386,26][nom]razorbill a écrit[/nom]dans ce cas, rajoutons 24h chrono :D

les 24 à la suite, c'est vraiment beau.. et là ya rie à dire :-

[/citation]

J'aime bien les pinguins. Ils sont gentils: Dans une missione de Warcraft III je tue une flopée de pinguins (une trentaine) juste pour voir ce que ça fait (couic- niark niark). Un peu plus tard je découvre un passage secret où se trouve un pinguin géant (vraiment très grand!!) qui garde un bonus. Il est invulnérable et me fait quand même cadeau du bonus. Pas rancunier le mec.

Un très bon film: Midnight Express.

[citation=39392,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]oui mais james bond n'a jamais eu les meme acteur, ce n'etait jamais le meme theme, donc ces des films ayant des point communs ====> pas une serie :sweat:

[/citation]

Sean Connery et Pierce Brosnan: 7 et 5 (pas sûr du tout là).

Beaucoup d'épisodes sont en rapport avec la russie je crois.

Tiens! Je vais voir si je peux faire un topic sur les portages roman/jeux/bd/cinéma. Qu'en pensez-vous?

[citation=39395,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]deja si tu m'expliquais ce qu'etais un portages ce serait sympaa (=)

[/citation]

C'est lorsqu'une oeuvre (un roman par exemple -je le rajouterai-) est adaptée sur un autre support (c'est le cas de Largo Winch ou de James Bond). Spiderman était au départ une bd, ils en ont fait un film.

[citation=38801,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sinon il y a la cité de dieu

un film superbe qui raconte l'histoire des favelas au brézil dans les année 60-80

Citad de Deus !!!

[/citation]

wé il est sympa ce film, même si il est assez dur...

Deux films cultes pas encore cités je crois:

- How High => Film comique énormissime, surtout un tout petit peu défoncé

- Requiem for a dream => Film très dur à regarder avec un état mental très sain (pas tout seul le soir de noël)

:love:

Je profite du topic pour demander un ptit renseignement, quelqun a t'il vu Solaris, le film, et pourrait il m'expliqué la fin^^ car j'ai reussi a suivre tout le film, ce qui n'est pas tres facile, mais arrivé a la fin y a eu comme un blocage...

En clair j'ai rien pigé de la fin et c'est assé ennuyeu dans un film!

[citation=39965,26][nom]augustinse a écrit[/nom]Non j'avais pas lu le livre mes je pense un jour si j'ai le courage acheter tout les livre et [g]me les faire[/g].

Car c'est bien de lire aussi

[/citation]

C'est bon les livres?

:whistle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.