Small Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 moi c'est pas un film culte (enfin pour moi oui ) c'est la trilogie des retour vers le futur. je kiffe la delorean et les acteurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Les films sont sympas mais c'est surtout le 2 que j'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 c'est vrai que le deux est le mieux fait il y a de tres bonnes idées surtout pour le overboard (le skatebord qui flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Ca m'a trop fait délirer ce truc là. Sinon j'ai vu endiablée hier sur la 2, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 Il faut sauver le slodat Ryan +- je l'ai vu hier soir sur M6(je suis tombé par hasard ) Il m'a beaucoup plu ce film > Le scenario exellent > la mise en scene parfaite > le montage vidéo ultra-beaux > Le film a regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 je viens de regarder "un pont tros loin" Enfin, dommage, j'ai vu la fin a moitié car je trainait sur le forum, mais on m'a dit que le colonel a juste dit que c'etait tros dur. Pas mal ce film. Mais il raconte trois fois rien a part que les anglais/americain on vu tros grand pour cette operation. Dans le genre, je prefere "Le pont de la riviere Kwai" Superbe chef d'oeuvre. Le DvD ne coute pas tres cher dans la colection de film de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=22765,13][nom]pile54 a écrit[/nom]Il faut sauver le slodat Ryan +- je l'ai vu hier soir sur M6(je suis tombé par hasard ) Il m'a beaucoup plu ce film > Le scenario exellent > la mise en scene parfaite > le montage vidéo ultra-beaux > Le film a regarder ! [/citation] C'est clair. Je l'ai vu 3 fois. Son seul defaut, c'est qu'il est recent (car pour certain, c'est les ancien film qui sont bien) Mais il est superbe ! Sinon, il y a plein d'autre film sur cette satanée guerre qui me passionne que j'ai adorée mais je me souvient plus des nom. Vivement que Spilberg fasse son film sur le Bismark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 La liste de schindler ? Terrible celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 me dit rien. :/ Sinon ce soir, il y a "été 44" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 la liste de schindler te dit rien? oO ! tu debarques sur terre ? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Non, sa me dit rien, peut etre que je l'ai vu, comme pour la musique, j'ecoute souvent sans connaitre le nom de l'artiste ... Je debarque sur terre le 6 juin 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23754,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Je debarque sur terre le 6 juin 2004. [/citation] nan franchement, reste où t'es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est sur que c est pas un film d action mais il pootre severe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah c'est surtout qu'il est hyper connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 dans la même catégorie, on a Le Pianiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le piansite, il a pas été récompensé à Cannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je sais pas mais j'ai adoré ce film Il est long mais il vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23341,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est clair. Je l'ai vu 3 fois. Son seul defaut, c'est qu'il est recent (car pour certain, c'est les ancien film qui sont bien) Mais il est superbe ! Sinon, il y a plein d'autre film sur cette satanée guerre qui me passionne que j'ai adorée mais je me souvient plus des nom. Vivement que Spilberg fasse son film sur le Bismark [/citation] Vous savez que les vieux qui ont survecus au débarquement et qui ont été au front pendant cette guerre et quand il ont vu ce film ils ont pleuré tellement ca fait revivre ... Le film est encore une fois : Magniiiifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est clair, mais c'est le point de vu de certain, pas du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Un de mes film culte serai "Quatre garçons plein d'avenir"!! Pour ceux qui ne l'ont jamais vu je vous le conseil. C'est un film français dément ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 la je trouve tres bon, "été 44"... Il parle du 6 juin la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Mes films préférés: Mulholland Drive Memento Fight Club Reservoirs Dogs Pulp Fiction Dark City Vol au dessus d'un nid de coucou Le parrain 1 Usual Suspects American Beauty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 de tout ces film, je n'ai vu que pulp fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Saute dessus alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 j ai trouve ete44 un peu trop "patriote" au sens ou il critiquait toutes les puissances étrangères, que ce soit alliés ou allemands et érigeait en héros les francais.... Mais bon c est un point de vue :/ Sinon Le jour le plus long j aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés