AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 suis aller voir Van Helsing ya une semaine ... j'ai trouvé ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18951,10][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]MAIS TU PASSES TA VIE AU CINEMA TOI qu'est ce que t'as vu avant-hier? [/citation] chu allé voir ça: et ce fut une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 pourtant ça te va bien le marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 oups lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 et qui aime Band Of Brother, pour moi c'est le meuilleur film de guerre ( 39-45 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Je l'ai bien aimé celui-la mais j'ai aussi beaucoup aimé PearlHarbour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 bof, tros commercial pour moi. Dans cette catégorie j'ai aussi aimer le soldat Ryan. Les guignol en avait fait une parodie il y a quelque moi : Une femme soldat vois defiler les corps de ces camarade de guerre, elle vois Ryan sur une veste, elle tiens un bloc note avec dessus, tout les nom des mort recent dans la guerre en Irak... Elle dit, c'est le 3em Ryan de ma liste, apres comme tout le monde le sait ( ceux qui on vu le film ) le general parle... Et ensuite le capitaine essaie de former une petite equipe : Jon, machin , ect.... Et il reponde, je veux pas aller le chercher a Bassorah, pourquoi tuer 8 soldat pour un ? Et sa a donner : il se demmerde le soldat Ryan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 lol je l'avais vu... mais c'est vrai qu'ils sont trop forts les gignoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 rien compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20292,10][nom]PIroMajesticXXI a écrit[/nom]Je l'ai bien aimé celui-la mais j'ai aussi beaucoup aimé [g]PearlHarbour[/g] [/citation] [:rofleuh] c'est un des rares films que je suis allé voir au cinéma et qui m'a donné la facheuse envie de me barrer de cette salle en hurlant des obscenités (sisi y a eu aussi solaris et blueberry) Bref j'ai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 moi ma serie preferé c'est incontestablement STARGATE (et oui la majuscule s'impose!) et pour les film j'aime bien les 2 trilogie matrix/seigneur des anneaux et les starwars et pour repondre a chandlerbing moi aussi je m'attendait a mieu que ca de blueberry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 blueberry c'est le film de Burton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 :non: Tim Burton a sorti Big Fish récemment BlueBerry c'est d'un mec qui a été abandonné sur un tournage d'un documentaire sur les Indiens pour manque de fonds. Et c'est à cette occasion qu'il a vécu une grande expérience shamanique qu'il a voulu faire partagé dans Blueberry. Du coup c'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 ah ok dans ce cas j'ai vu Big Fish =) c'est sympa, enfin ca se regarde gentiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Hier, on a vu Kill Bill vol.2 Wouarf, changement de style, un peu plus de profondeur dans l'histoire, avec toujours une réalisation plus qu'agréable. Des acteurs ULTRA charismatique, j'ai adoré Vivement les sorties DVDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 moi j'ai bien aimé Nemo, je l'ai vu au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Nulissime ce film pour moi, il m'a déçu. J'ai bien aimé tais-toi, matrix 2 et Ace Vantura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 matrix 2 j'ai aimé aussi, mais nemo je l'ai bien aimé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 trop mou je trouve moi et pas très drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 comment sa mou ? drole, si je l'ai trouver, en plus j'etait de bonne humeur quand j'y suit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 moi c'était le 31 décembre dc j'étais content mais ca m'a pas plus amusé que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 ben moi c'est plus simple némo je l'ai pas vu et je ne me porte pas plus mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 t'est nouveau toi .... C'est clair que tu te portera pas plus mal si tu l'a pas vu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 moi j'lai trouvé sympa ce film serieux c'était pas un grand film mais j'ai passé un bon moment. par contre matrix 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 matrix 2 j'ai bien aimé la scene sur l'autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés