Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Voici un petit logiciel qui est pas mal vieu mais toujours très sympathique Avec celui-ci, vous pouvez créer un paysage en réglant par vous même pas mal de truc dont : couleur du ciel, de la mer, du soleil, etc... Pour le télécharger c'est ici Si vous avez un problème pour l'utiliser, demandez moi, je suis un pro :whistle: J'espère voir plein de jolis paysages sur ce topic (attention au hamster les 56k :sarcastic: ) Et, pour le confort, ne dépassez pas le 640*480 (sur le forum en tout cas) Edit : Un petit pour la route, la Lune avec une atmosphère... Edit² : J'ai pas pu m'empéché d'en mettre une autre, avec de l'eau cette fois Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ca a l air terrible, on peut créer des teritoires genre après une apocalypse ?? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=33,1][nom]TheHiveMind a écrit[/nom]Ca a l air terrible, on peut créer des teritoires genre après une apocalypse ?? [/citation] Test le et tu verras ses nombreuses possibilitées, il y a même des addons avec des nouveaux effets ... PS : euh..., ba, en revoila un autre :whistle: Citer
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ça à l'air bien sympa tout ça.. je regarderai ça ce soir Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Comment tu fais apres pour les foutre en image ?? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je ne connais pas grand chose au niveau mapping une aide sur le logiciel serait la bienvenue en pv de préférence a moins que cela profite a tout le monde merci Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Je prepare les screenshots, soyez patients Voila voila ... Ce screen montre comment lancer la "fabrication" de l'image : 1) Le bouton pour créer l'aimage est Render image Mais avant ça, configurer le avec Render settings 2) Mettez ici la quantité de ram allouée à la création : 2/3 (en comptant le swap) son conseillés 3) Mettez ces valeurs au maximum pour avoir un meilleur rendu [#ff0000][g]/!\[/g][/#ff0000] ne pas augmenter ces valeurs accéléreront énormémént la compil sans pour autant être plus laid. Ne les augmenter que lorsque vous maitrisez bien ce logiciel Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Oh c est bô ! euh houston on a un problème Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Mars, inondée ... :whistle: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Y manquerait pas un truc sur ton ftp :/ Edit: grillade :/ Et LotA tu peux pas m'en faire une dizaine sur l'évolution progressive du terraforming de Mars pour mon TPE merci ? Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Moi j'ai le texte malgré les balises pourtant il est uploadé :/ nonon chui pas un boulet ^^ Citer
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 le nom du compte peut etre ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 eLd on t'appelle comment maintenant ? Sinon je sais pas si c'est la résolution ou le soleil, mais ça pixellise pas mal sur ta photo Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=94,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]eLd on t'appelle comment maintenant ? Sinon je sais pas si c'est la résolution ou le soleil, mais ça pixellise pas mal sur ta photo [/citation] Il a encodé le jpg comme un gros porc :/ Citer
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=87,1][nom]TheHiveMind a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/eld1ablo/oucbo.jpg Oh c est bô ! euh houston on a un problème [/citation] mal aux yeux.. Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 On m appelle pas on vient me chercher ^^ Non, je sais pas si j ai la flemme de recréer un compte ou non Sinon pour l image j ai pas mis tous les truc a fond Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Paint pavva [:abricot] Edit: marche plus ce smily :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=99,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Paint pavva [:abricot] Edit: marche plus ce smily :/ [/citation] je les encode en jpg avec 'imaging' alors ... :whistle: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=97,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] mal aux yeux.. [/citation] la version 2 arrive Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 J en ai fait une nouvelle regardez plus haut allez une chtite nouvelle La terre dns quues années quand les hommes se seront autodétruit j en aimarres elles sont pixellisés les miennes Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Je sais pas trop comment la commenter :heink: Un volcan éteint... Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je suis dsl de demander ca mais est ce que vous pourriez m expliquer comment on fait parceque jai configuré le render mais quand je met par exemple du smoothing ou un des 4 autre l image ressemble a rien du tout et est en noir et blanc. dhabitude je me debrouille bien avec les nouveaux logs. Citer
Messages recommandés