~ Terragen™ : Landscape generator. ~


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

Voici un petit logiciel qui est pas mal vieu mais toujours très sympathique ;)

Avec celui-ci, vous pouvez créer un paysage en réglant par vous même pas mal de truc dont : couleur du ciel, de la mer, du soleil, etc...

Pour le télécharger c'est ici

Si vous avez un problème pour l'utiliser, demandez moi, je suis un pro :whistle:

J'espère voir plein de jolis paysages sur ce topic (attention au hamster les 56k :sarcastic: )

Et, pour le confort, ne dépassez pas le 640*480 (sur le forum en tout cas)

Edit : Un petit pour la route, la Lune avec une atmosphère...

terragen1.jpg

Edit² : J'ai pas pu m'empéché d'en mettre une autre, avec de l'eau cette fois :P

terragen2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=33,1][nom]TheHiveMind a écrit[/nom]Ca a l air terrible, on peut créer des teritoires genre après une apocalypse ??

[/citation]

Test le et tu verras ses nombreuses possibilitées, il y a même des addons avec des nouveaux effets ...

PS : euh..., ba, en revoila un autre :whistle:

terragen3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prepare les screenshots, soyez patients ;)

Voila voila ...

Ce screen montre comment lancer la "fabrication" de l'image :

tghelp1.jpg

1) Le bouton pour créer l'aimage est Render image

Mais avant ça, configurer le avec Render settings

2) Mettez ici la quantité de ram allouée à la création : 2/3 (en comptant le swap) son conseillés

3) Mettez ces valeurs au maximum pour avoir un meilleur rendu

[#ff0000][g]/!\[/g][/#ff0000] ne pas augmenter ces valeurs accéléreront énormémént la compil sans pour autant être plus laid. Ne les augmenter que lorsque vous maitrisez bien ce logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dsl de demander ca mais est ce que vous pourriez m expliquer comment on fait parceque jai configuré le render mais quand je met par exemple du smoothing ou un des 4 autre l image ressemble a rien du tout et est en noir et blanc. :( dhabitude je me debrouille bien avec les nouveaux logs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement