Sn00py Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Après être passé dans ton PC et dans ton téléphone portable, les GG sont maintenant dans ta télé ! Enfin, ils y étaient hier sur France 2. En effet, à 13:25h, dans le journal télévisé, reportage de France 2 sur les Good Game durant la Troyes Dimension, que les GG ont remportés. Le reportage se tourne au milieu d'un match, avec un mini-interview du coach William Depoitte, du manager Nicolas Gerrato, et on apprends aussi qu'ils sont équipés d'un cardio-fréquence-mètre, comme quoi la vie d'un gamer, c'est pas de tout repos. On notera aussi la super touche d'humour du journaliste : ... l'équipe espère remporter cette Coupe de France et devenir un jour les meilleurs tueurs, pardon, les meilleurs joueurs du monde.Le journaliste de France 2 On passera au-dessus de la petite erreur du présentateur, non, ce n'était pas la Coupe de France des Jeux Vidéo qui se tenait à Troyes ce week-end, c'était une LAN qualificative pour l'ESWC France.Qu'est-ce qu'on se marre sur France 2. Télécharger le reportage (CSFrance.net - 15 mo) Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvexx Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 C'est des petits commique les journalistes de France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 remarquez ils n'en sont pas à leur première boulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Wahh le coup du cardio je connaissais pas... A part ca, sponso ATI, c'est pas mal, et le budget de 100 000 euros, j'suis étonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 au moin un reportage pas négatif sur les jeux videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Arettez moi je trouve sa bien pour une fois que l' esport n'est pas montré du doight . Sa fait un peu de pub ( certe il y a quelques passages comiques mais bon c'est fun quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Vive l'humour de fr2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ca fait plaisir que France 2 met en valeur l' E-Sport. Ah...Quand une chaine de télèvision uniquement sur l' E-Sport. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slidgun Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 avec leur fameuse victoire 78 morts à 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Les mentalités sur lesport évolue difficlement... meme si on ne peut que saluer la bonne idee de FR2 de consacrer un reportage sur le sujet ! A 200 pulsations, yen qui fre peter le cardiogramme de "Zone rouge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 je ne savais pas que aim_map etait officiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=44481,0,11][nom]totowowo a écrit[/nom]je ne savais pas que aim_map etait officiel ^^[/citation] Tu crois pas qu'ils montraient que les parties ou ils s'entrainaient? Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Bah oui c'était leur échauffement, probablement avant la finale et ils devaient pas jouer contre des roxxors pour faire du 78-4 sur aim_map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bin oui c'est des endroits où il s'entrainais... C'est juste que les reportères de France 2 on enregistrer les voix et les videos mais comme il connaisse pas cs bin ils ont tout inverser c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcdarkness Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 a je te jure ces reporter de fr2 ,c'est quelque chose quand meme lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Au moins ils ont essayé [:darck] Plutôt que de se moquer (même si on ne peut peut s'en empêcher ), faut quand même voir le côté positif... Bon, j'file changer mes lentilles parce que là j'le trouve toujours pas :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Moi ce qui me tues, c'est leur budget ! 100 000 euros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 "Faut qu'ils aient la pêche...." Ca d'accord. "Faut qu'ils mangent équilibré" Ca me parait un peu superflu quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 enfin un reportage qui ne dit pas que les jeux video tuent les adolescents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoS93 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 "Les terroriste sont hors d état de nuir" MDR il à rien comprit le journaliste => Correction : On change d' equipe des qu' on atteint 12 round :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 lol essayer d'ecrire sur un sujet que vous comprenner pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Pour vous c'est facile, mais on me parle des regles de DOD je comprends que dalle... pourquoi ? je n'y joue pas. Pareil pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 On peut pas reprocher à France 2 de ne pas être dans la tendance "cyberathlète" mdr... Dans queqlues années peut-être... Au faite, il leur sert à quoi le cardi ? Ils font des footings entre les matchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptorrr Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Mdr le reportage est pas mal du tout ! J'aime bien le coach qui dit que c'est comme le sport ca me fait bien rire quand même ^^ Et la fin je trouve que son humour est assez fin sérieux, avec du recul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaDoU Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=44499,0,23][nom]Silencer a écrit[/nom]On peut pas reprocher à France 2 de ne pas être dans la tendance "cyberathlète" mdr... Au faite, il leur sert à quoi le cardi ? Ils font des footings entre les matchs ?[/citation] Quand tu fais un match ton corps ne bat pas à 80 surtout quand t'es 1 vs X bombe posée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés